Comment devenir un revendeur de logiciels Microsoft

<div id="ads">
Microsoft utilise des distributeurs et revendeurs autorisés pour atteindre les clients.
Microsoft utilise des distributeurs et revendeurs autorisés pour atteindre les clients. (Image: AndreyPopov / IStock / Getty Images)

Devenir un revendeur agréé Microsoft vous permet de vendre Windows, Office et d`autres produits logiciels Microsoft directement à vos clients, ce qui pourrait ouvrir de nouvelles sources de revenus pour votre entreprise. Avant de pouvoir devenir un revendeur, cependant, vous devez respecter certaines qualifications minimales. Pour commencer, vous devez être dans le domaine de la technologie informatique ou de l`information pendant au moins cinq ans avant de pouvoir appliquer. De plus, vous devez avoir un record de vente d`au moins 75 pour cent de vos produits et services informatiques à des clients externes non affiliés à votre entreprise.

Commencer



La première étape vers l`application pour devenir un revendeur Microsoft est de rejoindre le Microsoft Partner Network. Les membres de base du réseau est libre. Pour appliquer, remplir quelques formulaires simples sur le site Web de Microsoft décrivant votre entreprise. En tant que membre du réseau, vous avez accès à l`information et à la formation pour vous aider à démarrer. L`autre étape consiste à établir un compte de revendeur avec l`une des grandes entreprises autorisées à distribuer des produits Microsoft. Vous pouvez trouver une liste de ces entreprises sur le site Web de Microsoft. Après avoir établi ce compte, vous pouvez commencer à offrir des produits Microsoft et des solutions directement à vos propres clients.

Vidéo: De l`échec au succès l`exemple de 9 milliardaires

Vidéo: [Astuce] Top 10 astuces Hacking ! | Pc & Android

Vidéo: Gestion des vendeurs

Articles connexes