Produits peuvent être similaires sans violer les lois sur les brevets?

<span>

Les brevets confèrent un monopole limité à utiliser une invention que dans la mesure où les demandes de brevets de l`inventeur vont. Le demandeur de brevet dans ses réclamations doivent soigneusement et énumérer précisément ce que l`invention fait qui est nouvelle et digne de protection. Par conséquent, les produits peuvent être similaires sans violer les lois sur les brevets, tant que les revendications sont sensiblement différentes ou un produit non breveté ne pas utiliser un mécanisme revendiqué dans un brevet existant.

brevets

Les brevets protègent les inventions (interprétées de façon très large pour inclure des catégories comme les plantes et les processus) et les dessins industriels. Le titulaire du brevet a le droit exclusif d`utiliser, fabriquer ou de toute façon reproduire, vendre, promouvoir ou d`importer une invention pendant 20 ans, calculée à partir de la date de dépôt de la demande de brevet. Les titulaires de brevets ont également le droit de demander des dommages-intérêts de ceux qui sont soupçonnés d`être porter atteinte aux brevets et de licence du brevet à des tiers.

Réclamations

Vidéo: Native American Activist and Member of the American Indian Movement: Leonard Peltier Case



Les réclamations sont la partie la plus essentielle d`un brevet qu`ils précisent en détail exact et technique que le brevet couvre. Un brevet peut et ne couvre habituellement plus d`une demande pour une invention, et il existe différents types de demandes. Les revendications indépendantes sont autonomes - la première revendication dans un brevet est toujours indépendant (et généralement la revendication la plus large) - tandis que les revendications dépendantes ne prennent sens qu`en référence à une demande antérieure. Un brevet peut avoir autant de demandes que le demandeur estime nécessaire.

revendications design

demandes de design industriel sont beaucoup plus simples et se composent uniquement d`une interprétation de la protection à la recherche de conception (dessins ou modèles industriels ont une durée de protection durable 14 ans à compter de la date de dépôt plus courte). Cependant, les fonctionnaires du Bureau américain des brevets et des marques ont le pouvoir de déterminer si une conception est trop proche d`une conception déjà brevetée, et une telle décision peut être quelque peu subjective.

revendications design

Vidéo: Zeitgeist Addendum

Toutes les demandes de brevets aux États-Unis subissent des examens, au cours de laquelle les responsables de l`office des brevets déterminer si l`invention est originale et n`a pas été indiqué précédemment, ne fait que l`état des réclamations et ne porte atteinte à aucun des brevets existants. les responsables de l`office des brevets ont le pouvoir de déterminer si une invention similaire à une violation déjà breveté une des revendications du brevet existant.

Infraction

Vidéo: LES PREDICTIONS DES PLUS GRANDS FUTUROLOGUES !

Si l`office des brevets décide qu`une ou deux demandes dans une demande de brevet empiètent sur un brevet existant, il sera généralement demander au demandeur de retirer ces demandes. Toutefois, si les revendications primaires empiètent sur un brevet existant, la demande peut être refusée. Le bureau du droit des brevets Brown Michaels recommande de parler à un avocat de brevets ou agent avant de soumettre une demande si vous craignez que votre invention pourrait porter atteinte à un brevet existant.

Articles connexes