Salaire annuel d`un temps plein Gardien parental

<span>
aides de soins à domicile sont différents des aides de soins personnels en raison de la formation médicale supplémentaire.
aides de soins à domicile sont différents des aides de soins personnels en raison de la formation médicale supplémentaire. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Les parents peuvent avoir besoin d`aide à temps plein pour diverses raisons. Par exemple, ils peuvent souffrir de démence, une maladie chronique ou être accro à une substance. Les aidants naturels sont disponibles pour fournir une assistance dans ces situations, qui fournit souvent un énorme soulagement émotionnel et physique aux enfants et aux autres membres de la famille. Ces soignants gagnent généralement moins de 30 000 $ par année, selon les données à mai 2010 du Bureau of Labor Statistics.

Accueil Santé Aide Versus Aide personnelle Soins

Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

fournisseurs de soins parentaux se divisent en deux catégories: aide de soins personnels ou aide de santé à domicile. aides de soins personnels peuvent fournir une assistance de base aux parents de leurs clients. Par exemple, ils peuvent les aider à se baigner, manger et robe. Ils peuvent avoir une formation de base dans des domaines tels que la réanimation cardio-pulmonaire, mais comme le Bureau of Labor Statistics explique, ils ne ont pas besoin d`être sous licence et ne reçoivent pas un niveau minimum de formation. Aides à domicile, par comparaison, doivent suivre une formation normalisée et obtenir une licence. Ils sont qualifiés pour effectuer des tâches médicales de base comme la vérification vitals et panser les blessures en plus de fournir des soins personnels. Pour cette raison, les aidants naturels des parents peuvent gagner des salaires différents, en fonction de leur formation et les besoins médicaux de la personne qui reçoit l`aide.

Les salaires moyens



Selon le bureau, en mai 2010, des aides à domicile ont gagné en moyenne 21760 $ par année. Il convertit à 10,46 $ par heure. aides de soins personnels, en raison de leur manque de formation médicale, a obtenu une moyenne inférieure de 20 420 $ par année, ou 9,82 $ par heure.

Gamme

aides de santé à domicile dans le 10e percentile le plus bas gagné $ 16.300 par an, soit 7,84 $ par heure, en mai 2010, selon le bureau. Dans le 90 e percentile, le salaire était 29390 $ par année, ou 14,13 $ par heure. aides de soins personnels ont gagné 15970 $ par année, ou 7,68 $ l`heure, dans le 10e percentile. aides de soins personnels ont fait 25900 $ par année, ou 12,45 $ l`heure, dans le 90e percentile.

Payer par État

Vidéo: Zeitgeist Addendum

L`Etat qui paie le mieux pour les aides de santé à domicile et les aides de soins personnels qui prennent soin des parents et d`autres personnes était l`Alaska en mai 2010, dit le bureau. Cet état a une rémunération moyenne de 29 250 $ par année pour les aides de santé à domicile et une moyenne de 29690 $ pour les aides de soins personnels. Porto Rico a été la région la moins payer pour les deux types d`aides, fournissant une moyenne de 16 990 $ par année pour les aides de santé à domicile et une moyenne de 16 650 $ pour les aides de soins personnels.

Payer par industrie

peut être donné de soins parentaux dans différents domaines, en fonction des besoins de la personne qui reçoit des soins. En mai 2010, l`industrie des services de soins de santé à domicile a le plus haut niveau de l`emploi pour les aides de santé à domicile, selon le bureau. La rémunération moyenne dans ce secteur était 21330 $ par année. L`industrie avec le plus haut niveau d`emploi pour les aides de soins personnels était des services individuels et familiaux, qui ont payé un salaire moyen de 20 650 $. Salaire était le mieux pour les deux types d`aide-dans les hôpitaux psychiatriques et de toxicomanie, qui avaient une moyenne de 34970 $ pour les aides de santé à domicile et une moyenne de 30960 $ pour les aides de soins personnels.

considérations

Certains fournisseurs de soins à temps plein pour les parents vivent avec la personne pour qui ils prodiguent des soins. Ces aidants ont le avantage de loyer gratuit et ont souvent leurs repas fournis. En outre, les soignants peuvent être employés ou travailleurs indépendants. Si un fournisseur de soins est employé, les taux de 100 $ à 300 $ par jour ne sont pas inhabituelles, mais le soignant ne reçoit pas tous ce salaire, leur agence prend une coupe. soignants indépendants se garder tous leurs revenus, mais peuvent avoir à couvrir d`autres dépenses, comme le temps de vacances ou d`assurance. De nombreux soignants travaillent plus à temps plein si elles sont résidants, ce qui leur donne droit généralement aux heures supplémentaires.

Articles connexes