Barrières et théories externes Langue de communication

<span>
Les entreprises craft les messages qu`ils livrent dans le monde pour promouvoir une image de marque unifiée.
Les entreprises craft les messages qu`ils livrent dans le monde pour promouvoir une image de marque unifiée. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Dans le monde des affaires, la communication externe est toute forme de message sur une entreprise à un individu, un groupe ou une organisation qui ne fait pas partie de cette société. Dans le livre, « Business Communication » Mary Ellen Guffey écrit qu`il est conçu pour informer, persuader ou promouvoir la bonne volonté. Ce type de communication est utilisé pour gagner des clients, des fusions sécurisées ou les possibilités de coentreprise ou d`établir une image de marque. La communication peut se produire dans une réunion, un e-mail, une publicité ou par une autre méthode.

Problèmes de communication électroniques

Vidéo: Comment communiquer efficacement : 6 TECHNIQUES SIMPLES

Vidéo: Metal Gear Solid 2 - The Movie [HD]

Le choix des mots dans les communications électroniques est essentielle. Parce qu`il n`y a pas d`inflexion de la voix ou le langage du corps pour accompagner ce que l`auteur dit, les mauvais mots peuvent livrer la connotation mal. Un mot mal compris, en particulier négative, comme « accident » pourrait faire un investisseur pense qu`il est sur le point de perdre son argent et lui faire sortir.

Les défis des médias



La presse écrite et les médias audiovisuels sont des ressources d`organisations utilisent pour la communication externe pour courtiser les clients et de créer une image de marque. Une perception négative sur la qualité de l`emballage et les mots utilisés pour délivrer le message, sinon choisi avec soin, peuvent constituer des obstacles à la communication avec le client. Dans un rapport de l`Université Acta, Thavorn Thitthongkam écrit que les panneaux d`affichage publicitaires, des brochures et des dépliants façonnent la perception de l`entreprise pour les clients quand il n`y a pas un porte-parole humaine présente pour expliquer les avantages du produit de l`entreprise.

Distractions dans les réunions

Le bruit, les interruptions et les conditions physiques peuvent être des obstacles à une communication efficace dans les réunions en face-à-face. Ceux-ci comprennent des choses aussi simples que la température de la pièce, des chaises inconfortables, ou les téléphones de sonnerie. Dans un rapport de l`Université Ohio State, Bernard Erven écrit: « Les interruptions peuvent être dues à quelque chose de plus pressant, la grossièreté, le manque de vie privée pour la discussion, une halte-visiteur, une situation d`urgence, ou même la curiosité de quelqu`un d`autre vouloir savoir ce que deux autres personnes disent « .

Filtres tiers

Lorsqu`une organisation engage une firme de relations publiques et de la publicité ou d`un spécialiste des médias, son message peut être filtré plusieurs fois avant qu`elle parvienne effectivement au consommateur. Cela peut modifier le message de son intention initiale et aboutir à la communication de quelque chose involontaire. Les communicateurs sont souvent engagés écrivains et les annonceurs qui ne travaillent pas pour l`organisation et n`ont pas la même compréhension de la culture d`entreprise et de la mission en tant que quelqu`un qui travaille pour l`entreprise à temps plein.

Articles connexes