Offres d`emploi très rémunérateurs dans Oilfields

<span>
Beaucoup d`emplois rémunérés se trouvent dans les champs pétrolifères.
Beaucoup d`emplois rémunérés se trouvent dans les champs pétrolifères. (Image: Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)

Travailler dans un champ pétrolifère est exigeant physiquement et potentiellement dangereux, mais beaucoup d`emplois pour les champs pétroliers payer les salaires des travailleurs qui sont supérieurs à la moyenne nationale. Certains de ces emplois exigent des études au-delà de l`école secondaire, mais certains ne le font pas. De nombreux travailleurs de champs pétroliers commencent à des postes non qualifiés et avance dans ces positions mieux rémunérés avec l`expérience. Cependant, même la position de niveau d`entrée de paie généralement les travailleurs roustabout plus de 15 $ par heure.

Ingénieurs pétroliers

Bien qu`un ingénieur pétrolier passera une grande partie de son temps dans un bureau, les ingénieurs travaillent également dans les champs pétrolifères et diriger le forage de supervision, d`entretien et d`autres opérations de champs pétrolifères. Les ingénieurs pétroliers doivent être titulaires d`un baccalauréat en génie pétrolier ou dans un domaine connexe. Certaines universités offrent également des diplômes de maîtrise en génie pétrolier. Possédant un diplôme de maîtrise pourrait aider un ingénieur à avancer dans sa carrière. En mai 2008, le salaire annuel médian d`un ingénieur pétrolier était un peu plus de 108 000 $.

forage Foreman



Un contremaître de forage supervise les travaux d`une équipe de forage ou de plusieurs équipes de forage et a la responsabilité de veiller à ce que l`équipage respecte les délais de l`entreprise pour achever la construction de nouveaux puits. contremaîtres de forage coordonnent souvent le mouvement des équipements de forage ainsi. Les équipes de forage se déplacent généralement dans une zone géographique, se déplaçant d`un forage sur le site à l`autre. La plupart des contremaîtres de forage travaillent dans différentes positions sur une équipe de forage avant d`avancer dans un poste de contremaître. En mai 2008, contremaître de forage et d`autres superviseurs dans l`industrie pétrolière ont gagné un salaire moyen d`un peu plus de 31 $ par heure.

Les opérateurs de forage rotatif

les opérateurs de forage rotatifs sont un autre travailleur important sur une plate-forme de forage. Bien que sous la direction générale d`un contremaître de forage, foreurs souvent supervisez, directement le travail des autres travailleurs de l`équipage de forage. L`opérateur de forage fonctionne la machinerie nécessaire pour forer le puits, tout en assurant que l`équipage de forage alimente correctement tuyaux et autres équipements dans le puits. La plupart des opérateurs de forage avancent d`autres positions sur une équipe de forage, mais certaines entreprises et écoles professionnelles offrent une formation pour apprendre à utiliser le matériel de forage. En mai 2008, les opérateurs de forage rotatif a obtenu un salaire médian d`environ 22 $ par heure, tandis que les opérateurs d`exercices non rotatifs ont gagné un peu moins.

Les opérateurs de services

Les opérateurs de services gérés équipement nécessaire pour augmenter ou restaurer puits de production d`une huile existante. Par exemple, les opérateurs de services peuvent bien nettoyer les enveloppes et d`autres équipements, essentiellement pour éliminer les sédiments et autres débris qui obstruent le puits et limite l`écoulement du pétrole. Comme avec les équipes de forage, les équipes de service se rendre à différents endroits avec des équipements spécialisés pour achever les travaux nécessaires. En mai 2008, le salaire médian d`un opérateur de service était un peu plus de 22 $ par heure.

Articles connexes