Quel est le salaire Range pour un gisement de pétrole Ingénieur de boue?

<

Contenu

p>Un champ pétrolifère est un hors-sol ou sous-marin superficie des terres où le pétrole existe qui est économiquement possible d`extraire. De nombreux ouvriers travaillent dans un champ pétrolier, y compris ce que l`on appelle les « ingénieurs de boue. » gisement de pétrole ingénieurs de boue, plus officiellement connu comme ingénieurs des fluides de forage, se trouvent sur un puits de pétrole et appareils de forage de gaz naturel. Les salaires des ingénieurs de boue varient d`un employeur à l`autre, mais expérimentés « mains de boue » peuvent faire payer lucrative pour le travail qu`ils accomplissent.

Salaires Ingénieur de boue



  • La plupart des sources mettent le revenu annuel pour les ingénieurs de boue dans les six chiffres. Le site Inside Jobs, citant des données du département américain du Travail, rapporte que le salaire annuel pour les ingénieurs de boue est 86000 $ à 159000 $ au moment de la publication. Un article 2012 sur le site Web de CNN Money note que les ingénieurs de boue font des salaires moyens de 108032 $ par année. Le site de l`école de boue Ace dit ingénieurs de boue expérimentés peuvent gagner plus de 800 $ par jour.

Devenir un ingénieur de boue

  • De nombreux ingénieurs de boue de champ pétrolifère commencent leur carrière dans des postes manuels type de main-d`œuvre sur les plates-formes pétrolières ou de gaz naturel, y compris les assistants de forage. Les ingénieurs de boue gagnent souvent leurs positions par le biais sur le tas combiné avec plusieurs années d`expérience. La formation professionnelle et professionnelle en génie de la boue est également disponible à travers ce qu`on appelle des « écoles de boue. » Certains collèges communautaires et des écoles techniques offrent également l`éducation et la formation spécifique dans le forage de technologies fluides.

Articles connexes