Pourquoi avons-nous besoin de voitures hybrides?

<span>
(Image: Kevork Djansezian / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Dans un monde de la flambée des prix du pétrole les voitures hybrides sont des alternatives écologiques aux voitures à essence classiques. La conduite des voitures hybrides réduit les émissions à effet de serre et réduit également notre dépendance au pétrole.

bordures émissions

Vidéo: Shai Agassi: A new ecosystem for electric cars

Vidéo: Une solution béton pour stocker l’énergie solaire à faible coût | André Gennesseaux | TEDxParisSalon

Les voitures hybrides consomment moins d`essence que les voitures à essence traditionnels. Ainsi, les voitures hybrides émettent 50 pour cent moins de dioxyde de carbone et 90 pour cent moins de monoxyde de carbone.

Offre une meilleure économie de carburant



Une voiture hybride a deux sources d`énergie: un petit moteur à gaz de combustion et un moteur électrique. L`économie de carburant d`une voiture hybride est d`environ 25 pour cent de mieux que les véhicules à essence classiques.

entretien moins cher

Le maintien d`une voiture hybride est moins cher en raison de son design unique. Les voitures hybrides ont des caractéristiques qui diminuent l`usure du système moteur et le freinage.

Motivations financières

Vidéo: 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser

En 2009, les crédits d`impôt fédéral et de l`État ont été mis à la disposition des propriétaires de voiture hybride, ce qui réduit le coût global des véhicules.

Réduit la dépendance au pétrole

En raison de l`efficacité accrue de carburant, la quantité de carburant consommée par disque est moins dans un véhicule hybride. Ainsi, l`utilisation de véhicules hybrides réduit notre dépendance au pétrole.

Articles connexes