Comment pouvons-voitures hybrides de recharge?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Principes de base hybrides

  • Les voitures hybrides fonctionnent avec une combinaison d`un moteur à essence et les composants électriques pour permettre la plus grande efficacité énergétique. La présence de batteries dans le véhicule nécessite un mécanisme de recharge. hybrides électriques véritables peuvent se déplacer entre 20 et 60 miles sur une seule charge. La combinaison d`un moteur à gaz et l`électricité offre des alternatives pour les ordinateurs dans le véhicule à choisir la méthode la plus efficace de la consommation de carburant. Les batteries alimentent le véhicule lors de sa vitesse la plus lente et la circulation stop-and-go.

Générateurs



  • Les véhicules hybrides ont un système de générateur qui fonctionne conjointement avec la transmission afin de déterminer si la batterie ou de l`essence seront utilisés pour alimenter la voiture. Le générateur saisit l`énergie créée par le moteur et la transmission et l`envoie aux batteries pour le stockage. Le mouvement du véhicule par l`intermédiaire des roues dentées est dictée par la transmission. Si vous avez besoin de vitesse, la transmission va générer un coup de pouce de la vitesse avec un mélange d`essence et de l`énergie électrique. Si vous ralentir, la voiture passe en mode électrique car il est plus efficace, d`économiser du carburant et réduit les émissions. Le générateur évalue les conditions de conduite et prend des décisions sur les quantités de carburant nécessaire. Ce processus est transparent et de nombreux conducteurs ne sont jamais au courant du commutateur, bien que certains conducteurs remarquent l`extrême calme quand une voiture fonctionne sur batterie uniquement.

Puissance conversion

  • La méthode la plus courante de régénération de puissance consiste à convertir l`énergie de la transmission pour recharger les batteries. L`énergie de la transmission est capturée dans le générateur et converti en courant électrique qui alimente les batteries. Ce mécanisme de restauration maintient les batteries à des performances optimales avec une capacité d`environ la moitié de charge. Ce processus est continu et permet aux batteries de maintenir des performances de pointe pendant toute une vie. Certains hybrides ont un système de freinage à récupération qui aide à rétablir l`alimentation de la batterie pendant la conduite. Comme le conducteur appuie sur le frein, l`énergie produite est convertie en énergie électrique dans le générateur. Le générateur transmet cette puissance aux batteries pour une recharge. Le freinage est une action puissante par un véhicule qui génère une grande quantité d`énergie. L`utilisation de cette énergie est logique basée sur la physique simple. Comme une voiture accélère, il a plus d`énergie cinétique. Le freinage supprime l`énergie cinétique que le véhicule ralentit. Les véhicules hybrides captent l`énergie cinétique dans un processus de conversion pour stocker l`énergie électrique pour une utilisation future. Bien sûr, les batteries doivent être dimensionnés de façon appropriée pour accepter l`énergie et le moteur électrique régénéré du véhicule doit convertir adéquatement et rapidement l`énergie pour la réutilisation.

Charge et batterie de stockage

  • Contrairement aux batteries classiques de voiture, les batteries hybrides durent très longtemps. Les batteries hybrides sont faits d`hydrure métallique de nickel pour longue durée de vie et la fiabilité. La plupart des batteries hybrides sont conçues pour durer toute la vie de la voiture puisque les batteries sont chargées en permanence pendant que la voiture est en mouvement. En outre, les batteries hybrides ne sont jamais complètement chargées comme des batteries de voiture régulièrement. La batterie hybride subit un changement constant de la charge qu`ils reçoivent de l`énergie des taux variant de régénération par freinage ou de la transmission.

Articles connexes