Ce qui est nécessaire pour ouvrir un petit restaurant?

<span>
Votre nouveau restaurant aura besoin d`une salle à manger ainsi que des équipements de cuisine.
Votre nouveau restaurant aura besoin d`une salle à manger ainsi que des équipements de cuisine. (Image: Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

L`ouverture d`un petit restaurant est une entreprise difficile, mais passionnant. Pour le faire fonctionner, vous aurez besoin d`argent, les permis, l`équipement et un moyen d`obtenir des clients dans la porte. Votre succès dépendra aussi de la persévérance et de débrouillardise, ainsi que la capacité de produire une grande nourriture et servir à vos clients de manière efficace.

permis

Vidéo: 5 astuces avant d`ouvrir un RESTAURANT

Pour ouvrir un restaurant, vous devez obtenir un permis de votre service de santé local et aussi de votre conseil d`alcool local si vous servirez l`alcool. Votre permis de service de santé, il faudra probablement présenter un examen du plan montrant la disposition de votre cuisine proposée, ainsi qu`un échantillon de votre menu. Une fois votre construction terminée, votre opération sera visité par un inspecteur de la santé pour vérifier que votre équipement et l`installation est conforme à la réglementation locale. De plus, vous devez obtenir tous les permis nécessaires pour les activités de construction tels que la réfrigération, la ventilation et la plomberie.

Équipement



Votre petite start-up restaurant exigera l`équipement pour préparer et servir la nourriture. Vous aurez très probablement besoin d`une cuisinière et un four, ainsi qu`une portée-ou sans rendez-vous dans le réfrigérateur pour conserver les aliments périssables. De plus, vous aurez besoin des tables de préparation en acier inoxydable et les éviers, y compris un évier de préparation, un triple Evier compartiment ou lave-vaisselle, un évier de vadrouille et d`un évier de lavage des mains. En plus de ces pièces d`équipement que vous aurez besoin d`installer, vous aurez également besoin des pots, des casseroles et des ustensiles.

Inventaire

Vous aurez besoin d`acheter l`inventaire de votre nouveau restaurant, tels que les ingrédients pour préparer vos éléments de menu. Ne pas acheter des stocks périssables tels que les produits jusqu`à le plus tôt possible avant l`ouverture de sorte qu`il sera parfaitement frais. Soyez prudent sur les quantités initiales afin de minimiser les déchets, mais assurez-vous d`avoir assez à portée de main pour éviter de manquer des éléments de menu. Aussi l`achat d`emballages pour les commandes à emporter, tels que tasses à emporter et des conteneurs.

Clientèle

Vidéo: ouvrir une salle de sport #1

Votre nouveau restaurant aura besoin d`une base de clients, ou un groupe de la clientèle régulière de manger vos aliments. Si votre restaurant a un thème tel que la nourriture éthiopienne ou des ingrédients frais et locaux, vous dessinerez vos clients de la situation démographique des personnes qui sont les plus intéressés par ce que vous avez à offrir. Si votre restaurant est situé dans une zone avec beaucoup de trafic de pied, votre clientèle sera très probablement principalement des passants locaux. Développez votre base de clients en plaçant la publicité ciblée dans les périodiques qui font appel à votre marché cible.

Articles connexes