Différences entre changement de configuration et de gestion de sortie

<span>
Modification de la configuration et la gestion des versions exigent des compétences en informatique.
Modification de la configuration et la gestion des versions exigent des compétences en informatique. (Image: image par ordinateur blaine stiger de Fotolia.com)

les cadres supérieurs accordent une attention particulière d`une organisation aux systèmes d`exploitation des entreprises, y compris les nouvelles procédures de développement d`applications dans les court et long termes. Modification de la configuration et la gestion des versions sont des étapes clés dans la gestion des systèmes d`exploitation.

Modification de la configuration

Vidéo: DVA26 - Quels plugins installer sur son blog WordPress ?



Modification de la configuration se compose des outils, des procédures et des méthodes que les ingénieurs logiciels et d`autres spécialistes des technologies de l`information utilisent pour modifier les attributs généraux ou spécifiques dans le logiciel d`exploitation. Selon Microsoft, centrale dans les étapes de changement de configuration sont des scripts et procédures nécessaires pour assurer le suivi des versions d`application.

Gestion des versions

Vidéo: 【TUTO】Bien configurer sa PS4

Gestion de sortie comprend des étapes nécessaires pour examiner et surveiller l`efficacité des nouvelles applications après la mise en œuvre. Microsoft indique que les procédures de gestion des versions nécessitent généralement des installations basées sur le script et l`organisation du script. Ces installations offrent des moyens faciles à repérer les erreurs et inclure les procédures d`installation propres, claires et indépendantes.

Relation

Modification de la configuration et la gestion des versions sont des activités distinctes dans les systèmes d`exploitation des processus de gestion d`une entreprise. Cependant, les deux concepts peuvent interrelation, selon les besoins de l`entreprise. Par exemple, directeur de l`information d`une entreprise peut diriger un coordonnateur de changement de configuration et libérer spécialiste de la gestion de conseiller si l`entreprise doit mettre à jour des logiciels existants ou acheter de nouvelles applications.

Articles connexes