Comment financer une invention

Comment financer une invention. Tout le monde a eu des idées sur la prochaine nouvelle invention qui prendra d`assaut le marché. Cependant, la plupart ne pas agir sur elle. Pour ceux qui le font, le financement de l`invention est le plus souvent le plus grand obstacle sur leur chemin à une invention réussie. Cependant, il y a des étapes un inventeur peut prendre pour faire financer un objectif réalisable.

Construire un prototype de l`invention. La plupart des gens qui financent les inventions ne feront pas un investissement sans voir d`abord l`invention en action. Si la construction de ces prototypes est compliquée, une entreprise de prototype extérieur peut être la meilleure option.



Préparer un plan d`affaires. Un plan d`affaires détaille tous les points délicats du cycle d`invention, de la production à la commercialisation des ventes. Une personne peut faire un plan d`affaires seul, mais parfois l`embauche d`un professionnel pour préparer le plan est le meilleur itinéraire.

Rechercher des subventions publiques ou privées qui peuvent être à la disposition des inventeurs. Toutes les inventions relèvent de ces catégories, cette option peut ne pas être disponible pour chaque invention.

Contactez les entreprises locales de capital-risque pour le financement potentiel. Ces entreprises se spécialisent souvent dans le financement de nouvelles inventions. Il peut y avoir un besoin de libérer une partie du contrôle créatif de l`invention parce que ces entreprises peuvent avoir leurs propres idées pour l`invention.

Demandez à vos amis et votre famille pour l`argent des semences potentiel. Ceci est probablement la dernière option dans le financement, car le mélange des amis et la famille avec les entreprises est souvent une mauvaise idée. Cependant, dans certains cas, il peut être la seule voie gauche pour financer une invention.

Articles connexes