L`invention de Glitter

<

Contenu

p>Glitter ajoute de l`éclat à d`innombrables produits, y compris les cosmétiques de créateurs, tissus de vêtements et ornements de Noël. Le monde peut-être jamais connu l`éclat de paillettes si un bétail New Jersey propriétaire d`un ranch n`a pas découvert un procédé mécanique pour la production de paillettes.

Inventeur

  • Henry Ruschmann était un éleveur de bétail qui vivait dans une ferme à Bernardsville, New Jersey. Ruschmann tâté comme machiniste. Ce passe-temps a conduit à sa découverte accidentelle d`une méthode pour créer les minuscules fragments colorés qui sont devenus connus comme des paillettes.

Découverte

  • En 1934, Ruschmann découvert une technique qui utilise une machine de coupe de précision différents films de matière plastique de couleur pour produire de grandes quantités de particules. Le résultat, le produit mousseux était de paillettes. L`invention de Ruschmann l`a conduit à créer une entreprise de production de paillettes.

Compagnie

  • Ruschmann fondé Meadowbrook Inventions. La société familiale, qui reste dans les affaires, se trouve sur le terrain de la ferme d`élevage bovin encore d`exploitation de la famille. Meadowbrook Inventions est le plus grand fabricant de paillettes dans le monde. La société cherche à rester à la pointe de l`innovation pailleté avec une liste toujours croissante de produits brillants, tels que les plastiques infusé paillettes et des peintures chatoyantes bateau.

Articles connexes