Critères pour une invention

<

Contenu

p>Une invention représente une idée produite pour la première fois par la puissance de la pensée de quelqu`un. Dans le droit des brevets, une invention se réfère à un nouveau concept, utile et non évidente qui représente une composition, un dispositif ou méthode.

Nouveauté

  • L`invention se présente comme un nouveau concept si aucune preuve surfaces que quelqu`un d`autre est sorti avec la même idée. Cela inclut veiller à ce que l`inventeur n`a pas présenté le concept aux yeux du public plus de 12 mois avant le dépôt du brevet, comme l`Office des brevets et des États-Unis souligne.

Évidence



  • Une idée perd son statut d`invention si le concept découle d`une idée facilement déduit de quelque chose déjà connu. Légalement, le concept doit apparaître non évidente à une personne avec « l`homme de l`art », comme expliqué par le Bureau de l`Université Standford du transfert de technologie. Une idée non évidente peut émerger d`un brevet antérieur, mais elle doit générer un résultat qui ne devrait pas.

Utilité

  • Une invention doit indiquer clairement les avantages résultant de l`utilisation du nouveau concept et d`articuler les avantages qu`elle apporte à la différence de ce qui peut être disponible à partir d`autres options, connues officiellement comme « l`état de l`art. »

inventeurs

  • L`inventeur doit être disposé à divulguer officiellement l`idée d`être appelé une invention. Tant qu`il reste un concept mental sans preuve documentée de son existence, la loi ne peut protéger l`inventeur des autres qui prétendent posséder l`idée.

exclusions

  • travail de la nature et de phénomènes physiques ne peuvent être brevetés. L`USPTO ne se qualifie pas la créativité littéraire et œuvre musicale comme des inventions, bien que ceux-ci peuvent être protégés pour la protection. Enfin, tout concept qui peut entrer en conflit avec la moralité publique est exclue.

Articles connexes