Les formulaires pour les consultants indépendants

<span>
Il existe plusieurs formes juridiques pour les consultants indépendants pour remplir.
Il existe plusieurs formes juridiques pour les consultants indépendants pour remplir. (Image: l`image signature par Peter Baxter de Fotolia.com)

Devenir un consultant indépendant peut être une carrière enrichissante en raison de la capacité à travailler pour plusieurs clients en même temps, tout en travaillant de façon autonome et même de la maison, et la détermination de vos propres heures et taux de rémunération. Cependant, il peut y avoir plusieurs formes impliquées, selon la nature de l`entreprise, l`emplacement de la pratique et de la réglementation de l`État individuels. En Décembre 2010, l`Internal Revenue Service (IRS) exige un consultant indépendant pour remplir au moins trois formes pertinentes quel que soit l`état. Il y a une quatrième forme est facultative. Les formulaires sont disponibles pour le téléchargement sur le site de l`IRS.

Formulaire SS-4

Vidéo: 3 ERREURS JURIDIQUES que les blogueurs doivent éviter ABSOLUMENT

Formulaire SS-4 est l`application à demander un numéro d`identification d`employeur (EIN). Ce nombre à neuf chiffres est différent d`un numéro de sécurité sociale, et est attribué par l`IRS. Le EIN est lié au nom de l`entreprise du consultant indépendant. Un consultant placera ce numéro d`identification fiscale sur toutes les factures des clients. De nombreux consultants indépendants travaillent en tant que propriétaire unique. Toutefois, si un consultant indépendant a au moins un employé ou offre des services ou des produits qui sont taxées, l`IRS exigera un EIN.

Formulaire W-9

Vidéo: AUTOENTREPRENEURS : quel statut adopter quand vous DÉPASSEZ le plafond ?



Quand une entreprise embauche un consultant indépendant, il aura le consultant d`abord remplir le formulaire W-9, qui est requis par l`IRS. Le formulaire est une demande de taxe sur le numéro d`identification du consultant. Seul un citoyen des États-Unis, un résident étranger et une société organisée ou créée aux États-Unis doivent remplir ce formulaire. En remplissant le formulaire, les consultants indépendants vérifient que leurs renseignements personnels (nom, adresse, nationalité, numéro d`identification fiscale) est correcte.

Formulaire 1099-MISC

Vidéo: 5 idées de projets pour progresser en JavaScript

Formulaire 1099-MISC est utilisé pour déclarer le revenu d`un consultant indépendant si le consultant est payé 600 $ ou plus en tant que non salarié au cours d`une année civile au cours d`un commerce, louer, médical ou entreprise à d`autres pour les services, et non les salaires. Il n`y aura pas de déductions pour la sécurité sociale, les impôts médicaux, étatiques ou fédérales enregistrées sur ce formulaire. La seule exception est si un consultant indépendant ne fournit pas de numéro d`identification fiscale, le consultant est soumis à un taux de retenue à la source de 28 pour cent sur les revenus perçus.

Formulaire 8832

Si les consultants indépendants ont un partenariat commercial avec une autre personne, ils peuvent choisir de remplir le formulaire 8832 pour former une société à responsabilité limitée, ce qui présente des avantages fiscaux, comme aucun impôt fédéral. Ce formulaire est facultative et non requis par l`IRS. Des consultants indépendants qui remplissent ce formulaire peuvent être imposés à toujours comme une entreprise à propriétaire unique si elles choisissent.

Articles connexes