Comment écrire une lettre et pas une motion au président

Les juges sont généralement ouverts à entendre des personnes impliquées dans des affaires.
Les juges sont généralement ouverts à entendre des personnes impliquées dans des affaires. (Image: Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Écrire une lettre à un juge qui préside est très différent de faire une demande écrite spécifique par le biais d`une motion. Par exemple, des procédures spécifiques et les formalités administratives sont nécessaires pour le dépôt d`une requête juridique de rejeter une action en justice ou annuler un jugement monétaire. Cependant, une lettre envoyée à un juge peut lui fournir des informations importantes sur un cas. En 2010, le New York Times a rapporté qu`un homme dans une affaire de carte de crédit a envoyé une note au juge l`informant que la loi, la dette était trop vieux pour examen par le tribunal. Le juge a lu la note, a accepté et a rejeté l`affaire. Ces résultats d`une lettre ne sont pas toujours possible, mais les juges sont généralement réceptifs aux lettres.



Demandez un greffier du tribunal, le cas échéant, pour l`orthographe correcte du nom du juge. Ou consultez les documents dont vous avez associé le cas.

Écrivez la lettre. L`écriture à la main est très bien si votre écriture est lisible. Faire la lettre courte et au point. Expliquez votre préoccupation en quelques paragraphes. Les juges sont très occupés et ne peuvent pas tout à fait lire de longues lettres décousues plusieurs pages. Dites au juge qui vous êtes et pourquoi votre information est importante. Restez sur le point que vous communiquez vos pensées.

Ajouter une fermeture comme « Bien à vous », et signer la lettre. Placez la lettre dans une enveloppe avec le nom du juge sur le front. Pour de meilleurs résultats, visitez le tribunal et remet à la main la lettre à un greffier que vous demandez la lettre à remettre au juge.

Articles connexes