Comment rapport et dossier Motor taxe sur les carburants

<span>

Rapports et le dépôt des renseignements sur l`utilisation de carburant à l`agence fiscale de votre état et de payer une taxe sur les carburants du transport routier peut vous empêcher d`être condamné à une amende et votre entreprise d`être étudiée. les agences fiscales de l`État exige un record de tout le carburant utilisé dans les camions commerciaux. Le compte rendu exigé par l`État dépend de l`endroit où vos véhicules circulent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • dossiers d`achat de carburant
  • Compte rendu de miles parcourus
  • formes internationales de l`Accord de taxe sur les carburants

Vidéo: The Enormous Radio / Lovers, Villains and Fools / The Little Prince

Recueillir des informations sur le nombre de gallons achetés pour vos camions. Si les camions ne se déplacent pas hors de l`état, le formulaire d`impôt sur le contrat de taxe sur les carburants non-International exige un total annuel des achats de carburant. Ce chiffre provient d`un montant total des recettes au ravitaillement en carburant des stations ou des achats de carburant en vrac.

opérations hors d`état par vos camions signifie votre entreprise doit déposer une IFTA / MCRT rapport trimestriel à votre agence fiscale de l`État. Ce rapport diffère des exigences non IFTA parce que vous devez correspondre à l`état et hors d`état achats de carburant avec les reçus originaux pour sauvegarder les décomptes d`achat de carburant. Les carburants de différents types tels que le gaz naturel ou le propane liquide utilisé pour Voyage sont inclus dans la taxe.



Le rapport kilométrique pour les enregistrements non IFTA comprennent miles parcourus par tous les camions dans l`état de base pour l`année. Un nombre total de miles parcourus peuvent être enregistrés au large des rapports d`inspection tous les jours de l`année précédente pour les camions dans le démarrage et l`arrêt dates inclus dans le dépôt annuel.

Vidéo: The Nicaraguan Revolution

Vidéo: Shakespeare`s Sonnets Audiobook by William Shakespeare

Enregistrement IFTA miles signifie vérifier les rapports de Voyage en dehors de l`état de base et le total des miles parcourus dans chaque état. Manifestes ou autres documents de voyage doivent également être conservés pour montrer comment vous avez atteint le IFTA total des miles pour les états différents.

La forme non IFTA utilise des informations commerciales individuelles telles que les numéros d`identification de l`employeur et d`autres informations sur la société à des fins de classement. Utilisez le formulaire pour calculer les miles par gallon en divisant les miles parcourus par les gallons achetés. Rapport combien de véhicules non IFTA que vous avez et payer une somme forfaitaire pour les nouveaux autocollants.

Le dépôt de la demande trimestrielle IFTA deux formes. Les horaires de IFTA trimestriels doivent être remplis d`abord, un calendrier pour chaque type de carburant acheté. Le programme calcule MPG en utilisant votre miles de commerce IFTA et non IFTA voyagé ainsi que le total des achats gallons. Le calendrier utilise ces chiffres et votre répartition des IFTA miles par l`Etat pour le calcul des intérêts dus par l`Etat a voyagé dans.

Le rapport trimestriel de l`IFTA totaux intérêts dus pour chaque carburant acheté des horaires IFTA. L`entreprise remplit et les facteurs dans d`autres pénalités ou des crédits pour déterminer les sommes dues par l`entreprise pour ce trimestre.

Articles connexes