kérosène Alternatives

<

Contenu

p>Kérosène est une ressource non renouvelable qui a longtemps servi comme une huile de carburant et l`huile de la lampe. Avec la diminution des ressources naturelles, les scientifiques se tournent vers des solutions de rechange pour le kérosène comme combustible. Certaines de ces solutions comprennent des carburants d`hydrogène, le biogaz et le méthanol. Malheureusement, alors que ces carburants peuvent être un remplacement dans certains cas pour le kérosène, ils ne sont pas considérés comme un remplacement approprié pour le carburant d`avion.

Combustibles hydrogène



  • Jusqu`à présent, les carburants d`hydrogène sont considérés comme la meilleure alternative au kérosène. Il est l`un des carburants les plus légers et les plus respectueux de l`environnement. A la différence du kérosène, du combustible d`hydrogène peut être produit à l`échelle nationale et ne produit pas de polluants de l`air ou des gaz à effet de serre lorsqu`il est brûlé. Malheureusement, le carburant d`hydrogène est coûteux à produire et ne peut être acheté dans des endroits très peu, comme la Californie.

biogaz

  • Biogaz ou biométhane liquéfié, a notamment de réduire les émissions de CO2 que le kérosène. Ce carburant est adapté à une utilisation dans les avions, qui peut fonctionner hors de gaz naturel liquéfié. Cependant, le biogaz ne sont pas disponibles en quantité suffisante pour qu`il serve comme une bonne alternative au kérosène.

Le méthanol

  • Le méthanol est un carburant qui a malheureusement un faible point d`éclair, le rendant vulnérable aux incendies et aux explosions. Pour cette raison, il ne convient pas à un carburant de remplacement dans les avions. Bien que le méthanol pourrait remplacer le kérosène en petites quantités, il est un carburant dense qui pèse trop dans le réservoir de carburant pour une utilisation pratique.

Articles connexes