Comment dire à votre patron que vous obtenez la chirurgie plastique

<span>
Dites à votre patron que vous obtenez la chirurgie plastique
Dites à votre patron que vous obtenez la chirurgie plastique (Image: everystockphoto.com)

Si vous avez décidé d`avoir la chirurgie plastique, ce n`est pas quelque chose que vous voulez devenir la connaissance du public. Finalement, cependant, quand vous revenez au travail, votre patron va remarquer. Il est préférable de l`informer avant plutôt que pour elle de trouver après la chirurgie.

Développer une relation amicale avec votre patron. Lorsque vous avez et le patron amical, rapport honnête, il sera plus facile d`aller à elle et discuter de questions personnelles plus tard.



Envoyez-nous votre patron un courriel demandant quelques minutes pour lui parler en privé dans son bureau. Si votre patron n`utilise pas de courrier électronique, puis glisser discrètement une note sur son bureau.

Vidéo: Calling All Cars: The Long-Bladed Knife / Murder with Mushrooms / The Pink-Nosed Pig

Vidéo: Princess Stand In (King Flower) | Episode 10 [VOSTFR]

Une fois que vous êtes dans son bureau, être franc avec les nouvelles. Votre patron est occupé et que vous ne voulez pas prendre trop de son temps avec vos problèmes personnels. expliquez simplement que vous souhaitez planifier des vacances ou des congés personnels parce que vous allez avoir la chirurgie et ont besoin du temps pour récupérer.

Méfiez-vous de divulguer trop d`informations personnelles avec d`autres, en particulier votre patron. Si elle demande, il est à vous si vous voulez lui dire quel genre de procédure que vous aviez fait. Vous n`êtes pas soumis à aucune obligation de le faire.

Donnez votre patron une date précise du moment où vous retournerez au travail et leur assurer que rien ne va interférer avec vos responsabilités au travail. Obtenez un autre employé pour couvrir pour vous pendant que vous êtes, afin que vous ne serez pas en arrière. Votre patron appréciera votre attention.

Conseils Avertissements

  • Essayez de parler à votre patron à la fin de la journée de travail lorsque le bureau est pas si intense. Elle peut être plus calme et plus facile de parler à ce moment de la journée contre le matin.
Articles connexes