Comment peut-Essence faire un mouvement de voiture?

<p>L`idée de mettre de l`essence dans une voiture pour le faire fonctionner peut sembler complexe, mais il est un processus en quatre étapes qui comprend l`admission, la compression, la puissance (allumage) et d`échappement. Dans le cycle d`admission, le piston se déplace vers le bas pour prendre dans un mélange de carburant (gaz) et de l`air, selon la AnimatedEngines.com.

Compression



  • Dans le cycle de compression, le piston commence à se déplacer vers le haut à sa position d`origine, selon AnimatededEngines.com. Ce faisant, la pression de cylindre accrue ferme le clapet utilisé pour le carburant et l`air d`admission. Le volant d`inertie du moteur continue à pousser le piston jusqu`à, en comprimant le mélange d`air et d`essence.

Puissance

  • Dans la course de puissance ou d`un cycle, les bougies d`allumage de la voiture sont tirés et enflamment le mélange de carburant comprimé. La combustion du carburant provoque son expansion, ce qui force le piston vers le bas. Il est cette action qui crée le pouvoir de déplacer le véhicule.

Échappement

  • Vidéo: principe du fonctionnement d un moteur

    Vidéo: Comment démarrer ?

    Une fois que le piston est repoussé vers le bas par la course de puissance, une partie appelée la came-poussoir ouvre la soupape d`échappement de la voiture, selon la AnimatedEngines.com. Le mouvement du piston se déplaçant de nouveau vers le haut naturellement dans ce cycle pousse le carburant évacué du cylindre du moteur, le démarrage du processus entier.

Articles connexes