Comment fonctionne un moteur de voiture à piston?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne un moteur de voiture à piston?

Le cœur

  • Le site central Tuning Car décrit un piston de voiture comme le « cœur » d`un moteur automobile. En effet, il n`y a pas plus métaphore pour le rôle central que jouent les pistons dans l`alimentation d`une voiture au moyen de son mouvement de pompage dans les cylindres qui sont percés dans le bloc moteur (la plus grande partie métallique du moteur). anneaux métalliques entourent le piston et, en même temps que la lubrification à l`huile, agir comme un tampon pour éliminer la friction qui viendrait de contact avec la paroi du cylindre. Le piston est rond et est à peu près aussi large que haut. Le plateau peut être plat ou à peu près une forme convexe. Selon GarageLibrary.com, la plupart des pistons de voitures modernes sont faits d`un alliage d`aluminium. Une tige relie le piston à un vilebrequin qui tourne les roues dentées et alimente le groupe motopropulseur. La plupart des véhicules contemporains ont quatre à six de ces bêtes de somme de pompage loin, mais certaines voitures très spécialisées, comme la Formule Un coureurs, peuvent avoir jusqu`à 10 ou 12.

Quatre-Part Harmony

  • Les deux voitures Tuning et Central Garage Bibliothèque délimitent quatre parties au processus qui déplace le piston dans le mouvement de pompage qui met finalement une voiture en mouvement. Ceux-ci sont généralement décrits comme carburant / admission d`air, la compression, la combustion et l`échappement. Ordinairement, pistons de plus en plus grandes dans un moteur se traduirait par une voiture plus rapide et plus puissant. Cependant, si une voiture est mal réglé, il pourrait être distancer par un véhicule qui a un moteur plus petit. Irrégularités dans une quelconque partie du processus qui maintient le piston en mouvement peut entraîner une dégradation des performances.

Carburant / admission d`air



  • Lorsque le piston fait son chemin vers le sommet de son mouvement, un mélange de combustible et d`air est injecté dans le cylindre par un carburateur ou un système d`injection de carburant. Un mélange approprié de carburant avec de l`air permet au piston de fonctionner de manière optimale.

Compression

  • Vidéo: Le Moteur à Explosion | Combustion engine | motor de combustión interna

    Lorsque le piston se rapproche de la partie supérieure de son mouvement vers le haut et vers le bas, elle comprime le carburant et l`air qui a été injecté dans le cylindre. La compression augmente l`explosivité d`un matériau combustible.

La combustion

  • Au moment où le piston atteint la partie supérieure du cylindre, le carburant est allumé par une étincelle d`une bougie d`allumage. La combustion résultante pousse le piston vers le bas vers le fond du cylindre.

Échappement

  • Vidéo: moteur à explosion

    Tout comme la chaleur et la fumée d`un feu de cheminée doit être expulsé par un système d`échappement de la cheminée, en est de même de la combustion dans un cylindre de moteur. Lorsque le piston d`une voiture est propulsée vers le bas, le résidu de la combustion est évacué par une sortie d`échappement dans la paroi du cylindre.

Les révolutions

  • Vidéo: Fonctionnement moteur

    Le processus qui déplace le piston à travers un cylindre de haut en bas se produit très rapidement. Chaque fois que le processus est terminé, il est appelé une révolution car il se traduit par une rotation à 360 degrés du vilebrequin. mesure du compte-tours d`une voiture à quelle vitesse cela se produit en termes de tours par minute ou RPM. La plupart des voitures de ralenti à un peu moins de 1000 RPM et peuvent parfois atteindre un peu plus de 3000 RPM à certains points sur une route de conduite. voitures de course NASCAR tournent parfois plus de 8000 RPM à la fin de la ligne droite d`une piste de vitesse. La description « clin d`oeil » ne vient pas près de transmettre la rapidité avec laquelle un piston se déplace à travers le cylindre d`un moteur de voiture.

Articles connexes