Pièces et définitions de moteur à essence

<p>Les moteurs à essence utilisent de petites explosions soudaines de l`essence pour entraîner le vilebrequin des pistons qui se transforme en mouvement de rotation. Les moteurs à essence mélange combustible et d`air avant d`entrer dans le cylindre, puis l`allumer par étincelle dans le cylindre - par opposition aux moteurs diesel, ce qui les injectent à des moments différents et enflamment par compression.

Carburateur

  • Le carburateur mélange l`air et de l`essence dans la proportion appropriée avant qu`il ne soit injecté dans le cylindre sous forme de brouillard.

Injecteur de carburant

  • Vidéo: moteur à explosion

    Vidéo: Comment fonctionne un moteur Diesel ?



    Les injecteurs de carburant, qui sont des soupapes à commande électronique, ont carburateurs entièrement remplacé en tant que procédé de mélange d`essence et d`air. Ils utilisent un système de gestion électronique, l`injection des quantités précises de gaz en fonction des lectures du capteur de vitesse du moteur et d`autres conditions.

Piston

  • Vidéo: 3D comment un moteur de voiture fonctionne

    L`allumage de l`essence dans le cylindre pousse vers l`extérieur un piston de manivelle du vilebrequin. Le piston oscille d`avant en arrière dans le cylindre.

Bougie d`allumage

  • La bougie d`allumage allume l`essence, la production de l`explosion dans le cylindre. bougies anciens peuvent nuire à calage de l`allumage et, par conséquent, la consommation de carburant.

Arbre à cames

  • L`arbre à cames est l`arbre avec différents rayons qui pousse contre les soupapes d`échappement à ressort et d`admission vers le cylindre afin de les ouvrir.

vilebrequin

  • bielles attacher les pistons au vilebrequin. Le vilebrequin, l`arbre de rotation principal dans le moteur, convertit les oscillations linéaires des pistons en mouvement rotatif.

Articles connexes