Démarrage d`une difficulté souffleuse après l`utilisation de carburant Unleaded

<

Contenu

p>souffleuses à feuilles utilisent couramment un moteur à combustion interne à deux temps. Ces moteurs ont des exigences très spécifiques de carburant pour leur fonctionnement. Ils ont besoin d`huile moteur à deux temps ajouté à l`essence avant qu`elle ne pénètre dans le réservoir de carburant du souffleur de feuilles. Si le gaz est sans mélange jamais utilisé dans le souffleur de feuilles, le piston et les dommages cylindre peut se produire en quelques secondes.

Exigences de carburant

  • Les moteurs à deux temps tels que souffleur de feuilles, de ne pas utiliser une pompe à huile pour lubrifier le carter et le piston. La lubrification provient du carburant rectiligne et protège le piston et le carter moteur par le développement d`une mince couche de protection sur les parois. Ce mélange de carburant nécessite un refroidissement par air, mélange d`huile à deux temps conçu pour les moteurs in-bord. La plupart des fabricants de définir leurs propres spécifications de mélange, qui varie généralement de 25 à 1 jusqu`à 50 à 1. Cependant, tous ces moteurs ont besoin d`un mélange de gaz pour éviter une défaillance du moteur grave.

gaz Unmixed



  • l`essence ordinaire sans plomb sans mélange brûle à l`intérieur du cylindre. Cependant, la température à laquelle il brûlera sera trop grande pour le piston et le cylindre à manipuler, ce qui entraînera un piston saisi coincé à l`intérieur du cylindre. Cette surchauffe des segments de piston et les joints peuvent se produire en moins d`une minute, ce qui est la raison pour laquelle vous ne devriez jamais mettre de l`essence dans le réservoir sans mélange de carburant. Ces réparations peuvent être fixées que par temps, réparations coûteuses, souvent plus que le coût d`un nouveau ventilateur.

Que faire?

  • Si vous avez utilisé l`essence sans plomb sans mélange dans le réservoir et fait tourner le moteur jusqu`à sa fermeture d`elle-même, vous êtes hors de la chance. Rien ne peut inverser les dommages internes causés au piston et le carter. La seule façon de résoudre c`est de diviser le carter moteur, retirez le piston et le remplacer par un nouveau, ainsi que d`obtenir de nouveaux joints d`étanchéité et des joints. Le prix pour ces réparations peut excéder un nouveau ventilateur, donc assurez-vous toujours le carburant est mélangé correctement avant de l`utiliser. Ne laissez jamais personne qui ne connaît pas les spécifications du carburant du fabricant mettre du carburant dans le souffleur de feuilles.

Les accidents arrivent

  • Si vous avez rempli le réservoir de carburant non mélangé et ne pas couru le moteur en surchauffe, vous pouvez être de la chance et juste peut sauver votre moteur. Déverser tout carburant dans le réservoir. Retirez le réservoir de carburant, des conduites de gaz et le carburateur du moteur. Démontez le carburateur et le nettoyer soigneusement avec une brosse et un chiffon. Laver le réservoir de carburant avec de l`eau savonneuse, et laissez-le sécher complètement avant de le réinstaller. Remplacer les conduites de gaz, et mélanger un nouveau lot de carburant du moteur à deux temps. Agitez toujours le mélange de gaz avant chaque utilisation.

Articles connexes