Description du poste pour un analyste de gestion du programme

<p>De nouveaux problèmes peuvent agir comme des revers mineurs à une organisation, ou ces problèmes peuvent compromettre tout l`avenir de l`organisation. Les analystes de gestion du programme sont généralement embauchés lorsqu`une organisation rencontre un problème qu`il n`a pas traité avant et n`a pas les connaissances et l`expertise pour résoudre. Ces gestionnaires sont spécialisés dans le changement des organisations afin qu`ils puissent mieux répondre aux problèmes.

Fonction

  • Le gestionnaire de programme se penche sur un nouveau problème auquel est confrontée l`organisation et tente de mettre au point une nouvelle façon d`organiser l`entreprise et accroître l`efficacité et la productivité afin de répondre à ce nouveau défi. Le gestionnaire de programme doit examiner le problème actuel, comment la société répond au problème, et doit évaluer la façon dont la réponse peut être géré. Sur la base de la compréhension de l`analyste de la gestion des programmes du problème, des recommandations sont données à la haute direction. Les défis peuvent être atteints en améliorant les activités de travail des membres du personnel, réduire les coûts, l`acquisition de plus de revenus, la mise à jour de la technologie et l`acquisition de meilleures ressources. Une fois que des mesures ont été mises en œuvre par la société, l`analyste de gestion du programme doit évaluer les mesures étaient ou non suffisantes pour résoudre le problème.

Conditions

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter



    Les analystes de gestion du programme passent beaucoup de temps à voyager afin de rencontrer des clients et d`inspecter les lieux de travail pour évaluer les processus. En fonction de leurs clients, ces analystes pourraient être exposés à des conditions dangereuses telles que les installations industrielles à chaud. Ces analystes travaillent habituellement 40 heures par semaine, avec de nombreux analystes des heures supplémentaires lorsque les délais approchent.

Qualifications

  • Vidéo: Master Finance - IAE de Paris

    Selon le Bureau of Labor Statistics, les besoins éducatifs d`un analyste de gestion varient. Les entreprises veulent parfois analystes d`avoir obtenu une maîtrise en administration des affaires. D`autres organisations veulent que leurs analystes de gestion de milieux éducatifs ont une expérience de recherche. Capacité d`analyse et de résolution de problèmes sont des compétences les plus importantes qu`un analyste de gestion du programme doit avoir, car ils sont fondamentalement axés sur la résolution des problèmes de l`entreprise. Les analystes de gestion du programme doivent être très organisés à la fois parce qu`ils doivent fonctionner efficacement et parce qu`ils ont souvent besoin d`aider les entreprises ayant des compétences organisationnelles. Les compétences en communication sont cruciales car elles doivent être en mesure de formuler des recommandations claires.

Perspective

  • Plus de 745.000 analystes de gestion occupaient un emploi en 2008, selon le Bureau of Labor Statistics. Entre 2008 et 2018, ce nombre devrait croître de 24 pour cent. Les progrès de la technologie de l`information et de l`augmentation de la réglementation gouvernementale conduisent la nécessité pour les analystes de gestion du programme.

Gains

  • Payscale.com a constaté qu`en 2010, les analystes de gestion en milieu de travail ont gagné entre 29707 $ et 101493 $. À compter des analystes de gestion en milieu de travail gagné parfois jusqu`à 47116 $. Ces analystes sont payés le plus par le gouvernement.

Articles connexes