Analyste Description du poste

<p>Technologies de l`information augmente l`efficacité de la communication au sein des organisations. analyste de soutien est un terme qui se réfère principalement à des spécialistes qui fournissent un appui technique à d`autres qui ne sont pas expérimentés avec l`utilisation de l`ordinateur. Dans certaines entreprises, l`analyste de soutien fournit également à l`intégration et l`analyse des réseaux système, exerçant des fonctions à chaque fois affecté.

Fonction

  • Vidéo: Chargé d`Affaires en Private Equity - Vidéo Métier

    De nombreux analystes soutien informatique offrent une formation aux clients dans les ordinateurs et la technologie. Chaque fois qu`un problème technique est trop difficile pour l`analyste de soutien pour résoudre ce problème est généralement appelé à un analyste informatique plus spécialisé. L`analyste de soutien doit comprendre suffisamment le problème pour être en mesure de communiquer à l`analyste plus spécialisé. En plus de dépannage, de nombreux analystes de soutien sont axés sur l`accélération de la productivité des travailleurs en fournissant des compétences informatiques qui augmentent l`efficacité de l`utilisation de l`ordinateur, selon CramSession pistes de carrière. Cette position est généralement une position d`entrée de gamme et de nombreux analystes de soutien éventuellement accéder à des postes spécialisés.

Conditions



  • Alors que la plupart des analystes de soutien travaillent 40 heures ou plus, 16 pour cent des analystes de soutien travaillent 50 heures ou plus. Les analystes de soutien doivent parfois travailler plus longtemps lors d`un accident de base de données ou attaque de virus afin d`aider les employés à résoudre les problèmes liés à ces mésaventures. Certains analystes soutien sont en mesure de travailler à la maison, telecommunicating avec les clients.

Compétences

  • Vidéo: Business Analyst un métier incontournable pour une entreprise efficiente

    Vidéo: Vidéo métier : Grégory, analyste métier

    Certains analystes soutien doivent démontrer simplement qu`ils ont une expérience informatique, mais d`autres analystes de soutien ont besoin d`un diplôme d`études postsecondaires en informatique ou en sciences de l`information. compétences techniques informatiques sont importantes pour un analyste de soutien, y compris la possibilité de suivre les procédures techniques complexes. Mais tout aussi important sont les compétences de communication, puisque les analystes de soutien ne sont efficaces que si elles sont en mesure d`expliquer l`information informatique technique aux utilisateurs non formés. Lorsque l`on travaille sur des projets de développement, l`analyste de soutien doit être capable de bien travailler dans une équipe, selon l`état de Caroline du Nord.

Perspective

  • En 2008, 292.000 analystes du réseau occupaient des emplois. Entre 2008 et 2018, la nécessité pour les analystes du réseau devrait croître de 53 pour cent, selon le Bureau of Labor Statistics. Cette croissance est l`un des plus rapides aux États-Unis. Cette croissance est alimentée à la fois par l`accélération rapide des technologies de l`information que les entreprises souhaitent intégrer afin de devenir plus efficace et aussi par les inquiétudes sur la sécurité.

Gains

  • Vidéo: OFFRE D’EMPLOI - ANALYSTE REPORTING ASSET MANAGEMENT - H/F - Paris France - FYTE France

    Les analystes du réseau ont gagné une moyenne de 71100 $ en 2008, selon le Bureau of Labor Statistics. Les 10 pour cent ont gagné plus de 110920 $, alors que le plus bas a gagné 10 pour cent moins de 41660 $.

Articles connexes