La description de poste d`un analyste d`infrastructure

<p>Alors que de plus en plus de gens deviennent techniquement avertis avec des ordinateurs, des experts en informatique sont encore nécessaires pour analyser et expliquer les aspects plus avancés d`ordinateurs. Les analystes d`infrastructure sont des consultants qui travaillent directement pour les entreprises ou le travail sur une base indépendante. Ils sont principalement responsables de diagnostiquer les problèmes dans l`infrastructure informatique plutôt directement par l`ordinateur ou par l`accès à distance.

Fonction

  • Dans certains cas, l`analyste des infrastructures joue un rôle de supervision au sein de l`organisation qu`elle est partie et offre une formation aux nouveaux analystes, alors que dans d`autres cas, les délégués de la haute direction des tâches à l`analyste d`infrastructure qui sont trop difficiles pour le personnel général pour gérer . Grâce au processus de résolution de problèmes techniques, l`analyste de l`infrastructure crée alors des procédures que les autres travailleurs techniques peuvent effectuer pour que l`analyste d`infrastructure ne doit pas être à nouveau consulté, selon la Commission de la fonction publique du Michigan. Enfin, chaque fois qu`il ya un problème technique qui ne peut être résolu, l`analyste de l`infrastructure doit être disponible pour fournir des conseils.

Conditions

  • Vidéo: ITIL® Gestion & Création d`un incident (logiciel ITSM Octopus)



    L`environnement typique d`un analyste de l`infrastructure est soit dans un espace de bureau ou à la maison, étant donné qu`une grande partie du travail d`un analyste d`infrastructure peut être fait en utilisant le logiciel d`accès à distance qui permet à l`analyste d`accéder directement à un autre ordinateur à partir de son ordinateur. Ces analystes travaillent habituellement 40 heures par semaine, mais ils pourraient travailler plus d`heures en cas d`urgence telles que les pannes de serveur, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Compétences

  • Le niveau de scolarité d`un analyste d`infrastructure est généralement titulaire d`un baccalauréat en informatique ou en sciences de l`information. La qualification la plus importante que l`analyste de l`infrastructure doit avoir est qu`il doit avoir une connaissance approfondie du type d`infrastructure que la société a, selon MCSC. Étant donné que les analystes d`infrastructure comprennent leurs domaines d`expertise plus que quiconque, ils doivent être en mesure de fonctionner de façon indépendante. La résolution de problèmes et les compétences techniques de l`analyste des infrastructures doivent être fantastique, car la résolution de problèmes est le premier devoir de l`analyste des infrastructures. compétences en communication orale et écrite sont essentielles parce que les analystes d`infrastructure doivent encadrer et expliquer des sujets compliqués à d`autres.

Perspective

  • Entre 2012 et 2022, les postes pour les administrateurs de réseaux informatiques, tels que les analystes d`infrastructure, devrait croître de 25 pour cent, selon le Bureau of Labor Statistics. Ces analystes peuvent profiter de plus de travail, car les entreprises utilisent sans cesse de plus en plus des bases de données informatiques et des logiciels.

Gains

  • Vidéo: Zoom sur le métier de chargé(e) du personnel sur les chantiers du Grand Paris

    Le salaire annuel moyen pour les analystes d`infrastructure et d`autres administrateurs de bases de données en 2013 était 85320 $, selon le Bureau of Labor Statistics. Les salaires varient de 80 070 $ dans le travail de la compagnie d`assurance à la mise en 113980 $ sur les titres et les travaux de la commission d`échange.

Articles connexes