Directeur des soins aux résidents Description du poste

<

Contenu

p>Un directeur des soins aux résidents est responsable d`un établissement de soins aux résidents et supervise les résidents et le personnel. Il est responsable de la gestion des opérations de l`installation, y compris la médecine, des affaires et des aspects de sécurité.

Objectif

  • Un directeur des soins aux résidents gère les résidents et les résidents entrants et évalue les besoins qu`ils peuvent avoir. Il supervise également les programmes et opérations, assure le suivi des dossiers des résidents et supervise le médicament.

Des tâches supplémentaires



  • Le directeur est également responsable du personnel de soins aux résidents. Il embauche de nouveaux employés, attribue des mentors et surveille ensuite la progression de leur travail. Il a également des réunions horaires, mène des actions disciplinaires et assure le suivi des commentaires du personnel et des recommandations.

Éducation

  • Directeurs de soins aux résidents doivent être infirmières résidents certifiés ou des infirmières auxiliaires autorisées conformément à la réglementation de l`État. D`autres études peuvent inclure les diplômes et la formation, en fonction de l`employeur.

Compétences

  • En raison de la responsabilité de superviser les résidents et le personnel, la communication est une nécessité. Bonté et la compassion sont également importants. La plupart des administrateurs sont également compétents avec des ordinateurs et des logiciels de documentation.

Un salaire

  • Selon Indeed.com, à partir de Janvier 2010, administrateurs résidents soins en moyenne d`environ 67 000 $ par année. Toutefois, le salaire dépend du nombre d`années d`expérience, les certifications et l`emplacement.

Articles connexes