Maison Manager Description résident emploi

<p>Un gestionnaire de maison résident soutient les personnes âgées et handicapées dans le maintien de leur indépendance. les gestionnaires de maison résidents prennent un rôle de supervision dans une équipe de soutien interdisciplinaire dont les cliniciens, les thérapeutes, les comportementalistes et le personnel de soins directs. les membres de l`équipe travaillent ensemble pour élaborer et mettre en œuvre des plans de traitement résidentiel pour les personnes qui vivent dans la maison.

Admission, décharge et élaboration d`un plan de traitement

  • Vidéo: Jean Raquin, directeur du pôle Adultes ESAT PEP 21 (émission matinale)

    Le directeur de la maison d`habitation aide le programme de gouvernement ou un organisme dans la consommation résidentielle, décharge et élaboration d`un plan de traitement. Les structures du programme varient considérablement, et la participation d`un responsable de la maison dans le processus d`admission et d`évacuation seront également varier. Le directeur de la maison peut aider à transporter le résident à leur domicile, ou peut aider les résidents à faire la transition à leur niveau de soins.
    En outre, le directeur de la maison travaille en étroite collaboration avec des cliniciens et des thérapeutes dans l`élaboration et l`évaluation des plans de traitement résidentiel. Le directeur de la maison rend compte des progrès du résident et les défis dans l`équipe administrative en fonction de l`information au jour le jour partagé par le personnel de soins directs. Cette information aide les cliniciens et les thérapeutes ajuster les plans de traitement et les objectifs des résidents individuels.

Communauté Liason



  • Le directeur de la maison d`habitation agit comme ressource entre les résidents et les services communautaires. Le directeur de la maison doit avoir une connaissance approfondie des ressources relatives aux services à la clientèle âgées et handicapées. les gestionnaires de la Chambre partagent cette information avec le personnel de soins directs et l`administration des programmes afin d`assurer que les résidents reçoivent le niveau de soins le plus élevé. Par exemple, un gestionnaire de maison peut prendre connaissance d`une nouvelle ouverture de l`établissement de soins de jour pour adultes sur place. Lors de la visite de l`établissement, le directeur de la maison peut décider de partager l`information avec l`équipe de traitement. L`équipe de traitement peut considérer que le programme de soins de jour pour adultes un ajustement sain et positif pour l`un des résidents de la maison et ajouter des visites hebdomadaires au plan de traitement.

Gestion des ménages

  • Le directeur de la maison d`habitation est directement responsable de l`exploitation au jour le jour de la maison. les gestionnaires de la Chambre gèrent souvent les budgets des ménages, payer les factures des ménages, l`achat de fournitures et d`épicerie pour la maison et les entrepreneurs de contact pour les réparations nécessaires. les gestionnaires de la Chambre doivent aussi garder la maison conformément aux lois de l`État nécessaires et locales régissant les foyers de groupe. Le programme ou un organisme en cours d`exécution de la maison devrait fournir une aide de la conformité et de l`éducation.

Gérer et superviser Direct-Care Personnel

  • Vidéo: Through the eyes of a child immigrant | Erik Gomez | TEDxPSU

    Le directeur de la maison de résident supervise et gère l`ensemble du personnel de soins directs. Le gestionnaire doit engager, la discipline et licencier des employés ainsi que de maintenir les dossiers d`emploi, y compris directeur de la maison de résident certifications.The doit également former tous les employés pour répondre aux besoins de chaque résident. Alors que le membre du personnel de soins directs est responsable de la prise en charge au jour le jour des résidents, le directeur de la maison est responsable de tout ce qui a lieu dans la maison. Le directeur de la maison doit surveiller de très près les interactions du personnel des soins directs et les résidents.

Compétences et qualifications

  • Qualifications pour un poste dans la gestion de la maison d`habitation varient selon l`état et l`agence. La plupart des gestionnaires de maisons d`habitation possèdent une solide connaissance pratique des soins aux personnes âgées et aux soins des personnes handicapées. Les agences ont souvent besoin d`un diplôme de baccalauréat en psychologie, de réadaptation ou en éducation spécialisée, ou de l`expérience de travail similaire. L`agence d`embauche ou d`un programme peuvent offrir une formation en gestion spécialisée et de formation des entreprises.

    Vidéo: VLOG - MORNING ROUTINE au DISNEYLAND HÔTEL ☀️ On reste au lit ?

    Vidéo: Center Parcs recrute ! | Center Parcs

    Compétences nécessaires pour le poste comprennent une certaine connaissance de la budgétisation, la compréhension de la terminologie médicale, l`expérience dans d`autres, de la patience supervisant, le service à la clientèle et l`amour de servir les populations âgées et handicapées.
    En 2010, Salaire Expert indique le salaire moyen d`un foyer de groupe ou chef de la maison d`habitation à 39000 $.

Articles connexes