Quels emplois Utiliser un masque à gaz?

<p>Une personne utilise un appareil de masque à gaz pour la protection individuelle contre les particules atmosphériques nocifs et les contaminants, tels que l`amiante ou des produits chimiques dangereux, qui peuvent endommager les fonctions pulmonaires et causer des problèmes de santé graves. D`autres travailleurs utilisent des masques pour administrer de l`oxygène, l`anesthésie ou d`autres besoins médicaux aux patients avant de commencer les types d`opérations chirurgicales.

anesthésiologistes

  • Les anesthésiologistes travaillent dans les salles d`opération administrantes traitement aux patients pour les opérations. Ce travailleur médical utilise un masque à gaz sur le patient, l`anesthésie par l`délivrant un appareil pour empêcher le patient de ressentir de la douleur lors de la chirurgie et les placer dans un état comateux. Après l`administration de l`anesthésie à travers le masque à gaz, le patient est autorisé à se réveiller dans une chambre d`hôpital.

Matières dangereuses Travailleurs de la suppression



  • Les gens obtiennent des emplois que les travailleurs d`élimination des matières dangereuses, communément appelés les travailleurs de matières dangereuses. Les employés peuvent retirer, le transport ou l`élimination des déchets radioactifs, déchets nucléaires et d`autres matières dangereuses qui pourrait nuire à la population ou l`environnement. travailleurs d`enlèvement des matières dangereuses portent des vêtements de protection complets avec des masques à gaz de type respiratoire lors de l`enlèvement des matières dangereuses des bâtiments et de l`environnement. Les types d`appareils respiratoires les travailleurs peuvent porter comprennent des unités autonomes attachés à des vêtements de protection qui fournissent de l`air ou des pièces de l`appareil simples qui couvrent le nez et la bouche, selon le Bureau of Labor Statistics.

Sapeurs pompiers

  • Les pompiers risquent leur vie pour sauver les gens en cas d`urgence dangereuses telles que les incendies de maison et les accidents de la circulation. Lorsque vous entrez dans un bâtiment en flammes pour éteindre l`incendie ou chercher des gens piégées, les pompiers utilisent des masques à gaz qui les approvisionnent en oxygène frais. Une fois qu`une personne a été localisé et retiré d`un bâtiment, le pompier va aussi donner de l`oxygène à travers un masque à gaz pour aider la personne qui peut être confronté à l`inhalation de fumée.

Dentistes

  • Une autre profession où un travailleur utilise un masque à gaz implique la dentisterie. Les dentistes traitent des dents et des problèmes de gomme dans la bouche en utilisant un assortiment d`outils. Quand une personne a besoin de chirurgie buccale, comme le travail du canal radiculaire ou implants pour appareils dentaires comme les prothèses dentaires, le dentiste peut utiliser un masque à gaz sur le patient. Le dentiste administre une anesthésie pour atténuer les nerfs dans la bouche du patient afin que la personne ne subira aucune douleur pendant la chirurgie.

Articles connexes