Les complications amygdalectomie chez les adultes

<p>L`amygdalectomie est souvent réalisée pour prévenir les infections fréquentes des amygdales ou de supprimer une hypertrophie des amygdales qui causent des problèmes de respiration et de déglutition. L`amygdalectomie est habituellement une procédure chirurgicale simple, mais comme toutes les chirurgies elle comporte des risques. Les risques ont tendance à être plus élevés pour les adultes que les enfants.

Les réactions d`anesthésie

  • Une amygdalectomie est réalisée sous anesthésie. L`anesthésie peut conduire à des réactions graves. Les réactions à l`anesthésie peuvent varier de légers symptômes tels que la confusion temporaire et l`infection pulmonaire à des réactions graves telles que la crise cardiaque et d`AVC. Des réactions sévères à l`anesthésie, cependant, sont rares.

saignements chirurgicale



  • L`hémorragie sévère est rare au cours d`une tonsillectomy- cependant, il peut se produire. L`hémorragie sévère peut conduire le patient à besoin d`une transfusion sanguine et exigera un plus que l`hospitalisation normale.

Saignement de récupération

  • Dans certains cas, des hémorragies sévères peuvent se produire dans une à deux semaines après la chirurgie a été réalisée. Lorsque cela se produit, les patients doivent se rendre immédiatement à la salle d`urgence. Si la chirurgie est nécessaire pour cette complication, il peut être particulièrement dangereux si le patient a mangé récemment depuis lors, il y a un risque d`aspirer la nourriture dans les poumons lors de la chirurgie.

infections

  • Dans certains cas, les infections peuvent se produire sur le site chirurgical. Ces infections peuvent nécessiter un traitement avec des antibiotiques par voie intraveineuse ou par voie orale. Des infections graves peuvent entraîner un séjour prolongé à l`hôpital.

Récupération

  • Les adultes éprouvent souvent pire douleur que les enfants font après avoir une amygdalectomie. Le temps de récupération est généralement deux semaines, mais certains adultes peuvent prendre un mois ou plus pour se remettre complètement de la procédure.

Articles connexes