Histoire de l`architecture de rédaction

<

Contenu

p>Retracer les origines de la rédaction architecturale est une tâche sombre, car personne ne sait vraiment comment les monuments premiers, comme les grandes pyramides d`Egypte ont été construites ou s`il y avait des plans existants pour la structure. Cependant, les époques grecque et romaine qui ont précédé la naissance du Christ, les architectes enregistraient leurs idées pour les temples et autres grands monuments de diverses façons.

Rome antique



  • Le Colisée de la Rome antique a été construit au premier siècle après Jésus-Christ et conçu pour accueillir 50.000 spectateurs, mais aujourd`hui, les architectes sont inconnus et des plans du bâtiment sont absents. Cependant, pour des conceptions architecturales du Panthéon, construit 50 ans plus tard, ont été découverts à Rome au cours des années précédant la Seconde Guerre mondiale.

L`ère gothique

  • L`ère de l`architecture gothique a commencé vers 1150 et a duré environ 400 ans. Pendant ce temps, les progrès des dessins d`architecture utilisés comme aides à la planification pour les constructeurs, ont progressé considérablement. Selon la Fondation de l`UNESCO, cette période marque la première fois que l`architecture est devenue une aide nécessaire et indispensable à la construction.

le Plan directeur

  • Le plan a été inventé en 1842 par John Herschel, un astronome britannique, qui avait besoin d`un moyen de copier mécaniquement ses notes. Bientôt de nombreux artisans professionnels, y compris les architectes utilisaient le processus cyanotype pour reproduire à moindre coût des dessins. Cette situation a duré environ 100 ans, alors que d`autres types de copie sont devenus disponibles.

Articles connexes