Les principaux sites touristiques à visiter à Rome, Italie

<p>Comme l`une des villes les plus historiques du monde, Rome attire un grand nombre de voyageurs chaque année. Lors de la planification d`un premier voyage à Rome le montant des monuments historiques et des attractions peut être écrasante. Toutefois, si les voyageurs sont à court de temps et doivent établir des priorités, quelques endroits tout simplement à ne pas manquer lors de la visite de cette ville italienne.

Colisée

  • Vidéo: Tourisme à Prague, une ville romantique et historique

    Vidéo: Visite de Rome - Pour voir Rome avant votre voyage!

    Vidéo: Visiter Rome : TOP 15 des visites incontournables

    Cette structure historique imposant représente probablement Rome plus que tout autre. Achevé en 80 après JC, ce stade elliptique est devenu la vue pour les jeux de gladiateurs, les exécutions, la reconstitution de batailles historiques et des représentations théâtrales tous les détenus devant environ 55 000 personnes. Bien que le Colisée existe surtout aujourd`hui en ruines, il est encore utilisé à des fins de divertissement et est considéré comme l`un des symboles les plus importants de Rome. Lorsque vous allez à Rome pour la première fois, ce morceau d`histoire à ne pas manquer.

    Colisée
    Colisée

Chapelle Sixtine

  • Vidéo: Tourisme à Florence : visite des principaux lieux touristiques de la ville



    Comme l`hôte de l`un des plafonds les plus célèbres de l`histoire, la chapelle Sixtine est en fait une partie des Musées du Vatican. Les visiteurs peuvent admirer la célèbre plafond de Michel-Ange ainsi que d`autres œuvres d`artistes comme Raphaël et Botticelli. Si les visiteurs choisissent de voir ce point de repère italien, ils devraient envisager de passer la journée à explorer d`autres parties de la Cité du Vatican, ainsi, y compris d`autres musées et de la basilique Saint-Pierre.

    Cité du Vatican
    Cité du Vatican

Panthéon

  • La plupart savent pour son oculus (une ouverture géante dans le dôme) et considéré comme l`un des bâtiments les mieux conservés de l`Empire romain, le Panthéon à Rome est une structure inhabituelle, mais puissante. Bien qu`il était à l`origine un temple païen, il a été transformé en église au VIIe siècle. Maintenant, il est un lieu de repos du peintre Raphaël et plusieurs rois italiens. En raison de son histoire riche et une architecture bien conservée, le Panthéon devrait être sur la liste de tous les visiteurs de lieux à visiter.

    Panthéon Oculus
    Panthéon Oculus

Fontaine de Trevi

  • Cette fontaine à couper le souffle marque la fin d`un aqueduc construit en 18 avant JC et fournit de l`eau à toutes les sources de la région historique de Rome. Au centre de la fontaine repose une statue de Neptune (dieu romain de la mer) équitation deux chevaux qui sont censés représenter les humeurs de la mer. Cependant, cette fontaine est célèbre pour une autre raison. Selon la légende locale, si vous lancez une pièce sur votre épaule et dans la fontaine vous un jour revenir à Rome. Donc, si vous tombez amoureux de Rome, visiter ce monument est un autre incontournable.

    Fontaine de Trevi
    Fontaine de Trevi

Place d`Espagne

  • Un ensemble d`étapes construites au XVIIIe siècle, la Place d`Espagne sont devenus un centre culturel et de la mode de Rome. Une fois par an ces étapes et sur la place hôte de jeu à un important défilé de mode italienne où les escaliers sont eux-mêmes utilisés comme la passerelle. En outre, les deux rues les plus glamour de Rome mènent à la place d`Espagne (via Condotti et via del Babuino), et la plupart des boutiques de créateurs italiens se trouvent dans et autour de la zone.

    Place d`Espagne
    Place d`Espagne
Articles connexes