Quoi porter en Italie en Septembre et fin Octobre

<

Contenu

p>Des parties de l`Italie peuvent éprouver temps tout à fait différente au cours de l`année. À la fin de Septembre et Octobre, par exemple, les températures peuvent varier considérablement de Milan dans la partie nord du pays à Naples, dans le sud. Gardez les différences de temps à l`esprit lors de l`emballage pour un voyage en Italie.

Milan et en Italie du Nord



  • Si vous prévoyez de visiter la partie nord de l`Italie en Septembre ou Octobre, sachez que les températures en Octobre peut être beaucoup plus frais que en Septembre. A Milan, par exemple, la faible moyenne en Septembre est d`environ 52 degrés F, mais il tombe à la congélation à proximité Octobre. En Septembre, apporter une veste légère. En Octobre, vous aurez besoin d`un manteau. Les précipitations varient aussi. Octobres à Milan donnent environ 4 pouces de pluie, mais septembres 2 pouces en moyenne. Emportez des vêtements de pluie, mais il faut éviter des pantalons courts, des jupes et des chaussures ouvertes.

Rome et l`Italie centrale

  • A Rome et Florence, pour emballer des températures moins froides. Même en Octobre, les températures nocturnes à Rome ne sont pas susceptibles de descendre en dessous de 50 degrés F. De même, des sommets septembre dépassent régulièrement 80 degrés F. Apportez un mélange de shorts et T-shirts pour le pantalon de jour et de longues ou des collants pour la nuit. Rome est un peu à Milan rainier en Septembre, avec une moyenne d`environ 3 pouces au cours du mois. Un manteau de pluie est une bonne idée.

Naples et Sud de l`Italie

  • Naples et la région environnante sont similaires à Rome au cours de la fin de Septembre et Octobre. Italie du Sud est la région en Septembre et pluvieuse Octobre, avec une moyenne de 3,2 et 5 pouces, respectivement. Sans aucun doute apporter des vêtements de pluie si vous visitez Naples, la Sicile ou la Sardaigne.

Articles connexes