Le meilleur moment pour voir les couleurs d`automne dans le Michigan

<

Contenu

p>Plus de 18 millions d`acres de forêt et près de 150 espèces d`arbres - y compris les chênes et les érables cette couleur facilement - font pour un affichage de feuillage d`automne abondante et polychromes dans le Michigan. Le moment choisi, l`intensité et la variété des teintes dépend des conditions météorologiques, mais les couleurs apparaissent généralement et le pic d`abord et progresser progressivement vers le sud dans la péninsule supérieure de l`État à travers la péninsule inférieure.

Upper Peninsula



  • Dans la péninsule supérieure du Michigan, les premiers indices d`or, orange et rouge apparaissent généralement à la mi-Septembre et sont à leur apogée au cours des deux premières semaines d`Octobre. Les arbres dans la partie ouest de la péninsule, qui abrite la forêt nationale d`Ottawa, subissent généralement la transformation des arbres de première à l`est, où vous trouverez la forêt nationale Hiawatha, prennent un peu plus longtemps. latitude et de ciel sombre nuit de la péninsule signifie que, si vous êtes chanceux, vous aurez un aperçu du phénomène insaisissable connu sous le nom des aurores boréales, ou aurores boréales.

péninsule inférieure

  • Fin Septembre à la mi-Octobre est généralement le moment le plus favorable pour voir le feuillage d`automne dans les régions du nord de la péninsule inférieure du Michigan, où Traverse City, Gaylord, Grayling et Cadillac sont des points de départ idéaux pour "feuille de voyeurisme" tours d`entraînement. Couleurs au milieu de l`État, où les destinations incluent la capitale, Lansing, et la région des Grands Lacs Bay, pic entre le début et la mi-Octobre. Si vous dirigez vers la région de Detroit, Ann Arbor ou ailleurs dans le sud du Michigan, l`objectif pour la mi à fin Octobre pour attraper la palette automnale la plus intense.

Articles connexes