Que porter quand vous voyagez en Italie en Octobre

<

Contenu

p>En route vers l`Europe à tout moment de l`année est une perspective excitante, mais si vous allez en Italie en Octobre, que l`usure est pas tout à fait coupé et séché comme il pourrait être au cours d`autres mois de l`année. Il est certainement pas va être chaud bouillant, mais il pourrait ne pas être aussi frais que vous êtes habitué à l`automne lors d`un retour à la maison. Au cours de cette période de l`année, votre principale préoccupation devrait être vous assurer êtes prêt pour presque tout - tout en faisant un effort pour se fondre dans la foule.

Plan pour la météo

  • Lorsque vous emballez votre valise, vous aurez besoin de planifier différents types de temps. Il ne fait pas mal de vérifier les prévisions pour les villes que vous allez visiter avant d`aller, bien que, en moyenne, des sommets en Octobre sont environ 70 degrés Fahrenheit, et les bas sont dans les années 50, avec un risque de pluie. Si vous voyagez dans les Alpes, cependant, emballer comme si une tempête de neige pourrait frapper à tout moment et apporter un manteau chaud, des bottes, des gants et un chapeau. Dans d`autres régions du pays, vous pouvez constater que l`ensemble de votre voyage est chaud et ensoleillé, ou le contraire. À titre de précaution, apporter un imperméable léger. Si vous êtes à court d`espace, ne vous embêtez pas emballer un parapluie - si elle obtient mal que ça, vous pouvez choisir un pendant que vous êtes là. Les parapluies dans les boutiques touristiques et les pharmacies pourraient être de mauvaise qualité, mais ils seront pas cher, donc vous ne serez pas avoir à se sentir mal à le laisser derrière.

Couche It Up



  • Avec ces températures fluctuant, l`emballage des couches légères va être votre meilleur pari. Cela pourrait signifier un T-shirt ou une chemise boutonnée pour la journée, à laquelle vous pouvez ajouter un gilet ou une veste légère lorsque la température baisse. Débardeurs peut être approprié dans la rue pendant les jours chauds, mais comme ils ne sont pas acceptables pour visiter les églises ou d`autres sites religieux - qui abondent en Italie - porter des chemises à manches courtes au lieu des hauts sans manches. Apportez également le long d`une écharpe qui peut habiller une tenue ainsi que vous aider à réchauffer. Un chapeau est jamais une mauvaise idée, que ce soit, car il va aussi vous protéger contre le soleil trop.

Pensez conscient de la mode

  • Les gens dans les villes italiennes ont tendance à habiller un peu plus formelle que les gens aux États-Unis, ce qui signifie qu`ils ont tendance à choisir un pantalon sur un jean, et jupes ou des pantalons légers sur un short. Ils ont aussi tendance à favoriser des couleurs plus foncées sur les couleurs vives - mais qui peut changer rapidement en fonction des caprices de l`industrie de la mode. Ne va pas changer votre garde-robe entière juste pour intégrer, mais si vous êtes préoccupé de ne pas coller comme un pouce endolori, il ne fait pas de mal à penser un peu plus avant-gardiste. Pour les soirées, emballer une tenue de couleur foncée, haut de gamme bien ajusté ou deux que vous réservez juste pour le temps du soir. Apporter le long d`un lot de bijoux ou des accessoires flashy est une façon de vous arrimer comme une marque pour pickpockets, donc laisser ce genre de choses à la maison.

Pensez à vos pieds

  • Si vous êtes sur le marché des nouveaux produits, laisser une place dans votre valise pour une nouvelle paire de chaussures. Italiens aiment les chaussures, alors ne soyez pas surpris si vous rentrez chez vous avec une nouvelle paire de cuir. Dans tous les cas, apportez une paire de chaussures de marche polyvalent qui peut doubler comme chaussures de nuit. Passer les chaussures de tennis blanches - ils vous démarquer en tant que touriste tout de suite. Il est peu probable d`être assez chaud pour les chaussures à bout ouvert, mais une paire de tongs est toujours une bonne chose d`avoir quand vous vous dirigez vers la plage ou une piscine publique.

Articles connexes