Attractions naturelles à Rome, Italie

<p>Bien que Rome est surtout connu pour ses anciennes merveilles fait l`homme, la ville éternelle abrite un nombre impressionnant d`attractions naturelles qui offrent une pause bienvenue dans le paysage urbain. Un grand nombre de jardins de Rome remontent des centaines ou des milliers d`années et sont la peine d`ajouter à tout itinéraire lors de la visite.

Vallée de la Caffarella

  • Vidéo: 50 Things to do in Paris, France | Top Attractions Travel Guide

    Populaire auprès des coureurs et des randonneurs, cette attraction offre plus étonnante que juste un tronçon de collines vert public le Space- Caffarella abrite Catacombes et d`autres sites archéologiques intéressants. Le parc protégé est également un endroit privilégié pour observer de nombreux animaux et les oiseaux ne se trouvent plus ailleurs à Rome.

Jardins du Vatican

  • Vidéo: Lufy - Les produits à ne pas manquer!

    Fondée en 1279, les jardins du Vatican offre une végétation luxuriante, des statues anciennes et imposantes chênes. Les jardins couvrent près de 57 acres dans la Cité du Vatican et sont ouverts aux visiteurs. Les labyrinthes de haies, arbres Bunya-Bunya et des dizaines de fontaines sont quelques-uns des faits saillants.

Vestales Garden



  • Situé dans le Forum de Rome, le Jardin vestales est un lieu en plein air ancien, avec des bassins d`eau et de beaux jardins. Rencontre aussi loin que le 6ème siècle avant Jésus-Christ, le jardin était à l`origine un espace religieux. Maintenant, il est une attraction naturelle populaire à Rome, bien que ce n`est pas aussi largement connu que certains jardins et d`autres espaces publics de la ville.

Villa Borghese

  • le "Parc central" de Rome était à l`origine d`un vignoble privé et est maintenant un espace public luxuriant qui dispose d`un jardin d`oranges amères et une autre de fleurs formelles. Les touristes et les habitants vous promener dans le parc et assister aux nombreux festivals et événements publics qui ont lieu sur le terrain tout au long de l`année. allées romantiques, jardins secrets, des arbres matures, belles fontaines et des vues panoramiques font cette attraction naturelle un must-see quand à Rome.

Colle Oppio

  • Vidéo: Paris Vacation Travel Guide | Expedia

    L`une des sept collines de Rome, Colle Oppio abrite des ruines souterraines et de grands arbres d`ombrage. Les motifs sont moins développés que certains des autres jardins de la ville, mais l`endroit est célèbre encore mérite une visite.

lac de Bracciano

  • Situé à seulement 20 miles du centre de la ville, le lac de Bracciano est le deuxième plus grand lac de la région. Il a été formé par un volcan et atteint une profondeur de 541 pieds. La zone entourant le lac est orné d`oliviers et d`autres plantes indigènes. Parce que les eaux de ruissellement dans le lac est strictement contrôlée, la pollution est pas une préoccupation et les visiteurs peuvent nager dans le lac.

Parco degli Acquedotti

  • Ne manquez pas le Parco degli Acquedotti, un bel espace ouvert autour de l`aqueduc romain à Rome du sud-est. Le parc offre aux visiteurs un lieu à couper le souffle pour se détendre, prendre des photos ou d`observer la nature. Il a été protégé par le développement et conserve donc un sentiment naturel, rustique. Parco degli Acquedotti fait partie de la plus grande Appian Way parc régional.

île Tibérine

  • Tiber Island est situé au milieu du Tibre. Selon la légende, l`île formée lorsque les Romains ont jeté les gerbes de blé de roi banni Tarquin dans la rivière. Au fil du temps, la saleté et le limon recueilli autour du blé, formant l`île qui existe aujourd`hui. Les visiteurs peuvent rejoindre l`île par deux ponts, le Ponte Fabricio et Ponte Cestio.

Articles connexes