Lieux intéressants à Londres

<p>« Fodor » appelle Londres un des plus cool, la plupart des villes modernes du monde. Il est sans aucun doute l`un des trop le plus historique. Des châteaux à la cuisine, des galeries d`art mot renommée à dos-allée des stands de marché, les sports capitale du Royaume-Uni un grand nombre d`endroits intéressants à vérifier.

Sites historiques

  • Vidéo: The Hard Lives of Britain`s Synthetic Marijuana Addicts

    Depuis 1837, le palais de Buckingham a abrité les souverains britanniques tandis qu`à Londres. Maintenant, siège administratif du monarque, le complexe, situé dans l`arrondissement de Westminster, est utilisé pour accueillir les chefs d`État étrangers et les touristes. Alors que le monarque réside dans le palais de Buckingham, leurs joyaux de la couronne sont conservés dans la Tour de Londres, un fort centre de Londres qui a tout au long de son histoire de 900 ans abritait certains des prisonniers les plus célèbres du pays. Un tel résident était Guy Fawkes, qui en 1605 a tenté de faire sauter le Parlement britannique. Le complexe est aujourd`hui un musée et un centre d`exposition, surveillé par les gardes de cérémonie emblématiques appelés « Beefeaters » et un troupeau de corbeaux. Il y a eu cinq églises construites sur le site du centre de Londres, où la cathédrale Saint-Paul se trouve maintenant. Une séquence d`incendies a conduit aux structures en cours de reconstruction, l`actuel achevé en 1711 avec la permission du célèbre architecte Sir Christopher Wren. La cathédrale est un des plus grands d`Europe, et la basilique arbore un grand dôme de seulement Saint-Pierre de Rome.

Sites culturels

  • Vidéo: The Difference between the United Kingdom, Great Britain and England Explained



    Le musée emblématique Tate Modern se trouve dans une ancienne centrale électrique Pimlico qui surplombe la Tamise. A l`intérieur sont quelques-unes des plus belles œuvres contemporaines et modernes réalisées par des artistes tels que Cézanne, Matisse, Picasso et Warhol. Pour une expérience tout à fait différente, dans le quartier de Westminster repose Soho, abrite un certain nombre de bars, des restaurants, des théâtres et de Chinatown et des quartiers lumière rouge de la capitale. Il y a une vaste gamme de marchés dispersés à travers Londres. Antique Market Alfie, Marylebone, est le plus grand Market- intérieur de la ville ses étals vendent principalement des antiquités, des vêtements vintage et de collection. Le marché de Camden compte plus de 100 stands qui vendent des vêtements griffés, l`art, la nourriture et l`ameublement. Covent Garden Market se trouve dans sa place centrale éponyme de Londres, honoré par des artistes de rue et un grand nombre de stands spécialisés. Depuis le 19ème siècle, le marché de Portobello Road Notting Hill a été l`un des plus divers et de Londres, depuis les années 1950, sont devenus particulièrement bien connu pour sa collection de stands d`antiquités.

Expériences naturelles

  • Hyde Park a été créé dans le district de Westminster en 1536 comme zone de chasse royale. Le siècle suivant, elle a ouvert au public. À 1,5 miles de long et un mile de large, il est l`un des plus grands parcs de la ville. Son lac, la Serpentine, est la plus ancienne voie de navigation de Londres. En été, il est pas rare d`attraper les gens se rafraîchir dans la joie de la fontaine de vie du parc. Aussi à Westminster et la diffusion vers Camden, Regent Park abrite des jardins de Queen Mary, qui se vantent de 400 variétés de roses. Cent de 395 acres de terres du parc sont dédiés à la forme physique, la plus grande zone de sports de plein air dans le centre de Londres. Regent Park arbore un zoo, un théâtre en plein air et la plus grande collection de chute d`eau libre à l`accès du R.U.. S`étendant de Hampstead à Highgate, Hampstead Heath est une oasis de l`île juste à l`extérieur du centre de la capitale, célèbre pour ses vues épiques. Il arbore également un zoo, une piste d`athlétisme, trois bassins de natation et un centre d`éducation.

Repères contemporains

  • Le London Eye est une grande roue 443 pieds sur les rives de la Tamise près de Big Ben et les Chambres du Parlement. Offre une vue inégalée de la ville, il est l`une des attractions les plus visités, avec 2 millions de visiteurs chaque année. Pas trop loin de là, le pont du Millénaire de 1000 pieds a été la première traversée de la rivière piétonne construit à Londres en plus de cent ans. Il relie deux des plus beaux monuments de Londres passés et présents - la cathédrale Saint-Paul et la Tate Modern Art Gallery. installations sportives haut de gamme et un grand nombre de parcs et de superbes plans d`eau sont logés au Parc olympique Queen Elizabeth, le site des Jeux olympiques de 2012. L`Arena Copper Box, Hackney, est l`endroit où le London Lions - que de la ville équipe de basket-ball - le jeu, alors que l`orbite à proximité Arcelor Mittal, la plus haute sculpture de Grande-Bretagne, offre une vue spectaculaire sur la ville.

Articles connexes