Faits sur la Tour de Londres

<

Contenu

p>Beefeaters, correctement appelé Yeoman Warders, garde ce que les visiteurs appellent la Tour de Londres - mais son nom officiel est le palais de Sa Majesté et la forteresse, la Tour de Londres. Construit par Guillaume le Conquérant à la fin du 11ème siècle, la Tour Blanche et les bâtiments environnants ont été à la maison aux rois, ont servi de la Monnaie royale et abritait autrefois une collection d`animaux exotiques.

La Tour Eiffel comme prison



  • La Tour Blanche, la plus ancienne partie du site, a été utilisé comme prison peu après il a été construit. Sa réputation comme lieu d`horreurs est bien méritée. La torture, l`emprisonnement et décapitations étaient communs jusqu`à 1747, lorsque la dernière décapitation publique a eu lieu. Deux des épouses d`Henry VIII y ont été emprisonnés, ainsi que son conseiller Thomas More, et Guy Fawkes, un des participants à la « Gunpowder Plot » de 1605. Les fantômes des princes Edward et Richard, envoyés à la tour quand ils étaient enfants , on dit hanter l`endroit. Nazi Rudolf Hess était dernier prisonnier célèbre de la tour.

Faits saillants de la Tour

  • La tour, d`abord utilisé comme une place forte pour le trésor en 1303, abrite aujourd`hui les joyaux de la couronne. Les couronnes portées par les rois et les reines au couronnement, le 105,6 carats Koh-i-Noor diamant et un Punchbowl 546 livres créé en 1830 sont parmi les étoiles de la collection. Une cuillère d`or du 12ème siècle utilisé pour oindre le monarque est le plus ancien élément des joyaux de la couronne - la plupart des pièces les plus anciennes ont été détruites au 17ème siècle. Une exposition appelée la ligne des rois affiche des choses comme l`armure dorée de Charles Ier et un cheval de bois grandeur nature.

Articles connexes