Comment visiter Buckingham Palace

<p>Des événements tels que le mariage 2011 du duc et la duchesse de Cambridge ont conduit à un regain d`intérêt dans les affaires royales britanniques, dont le point focal est le palais de Buckingham. Comme la résidence officielle de la famille royale depuis 1837, le palais est l`un des rares palais de travail restant dans le monde et l`une des attractions touristiques de Londres. Alors que la plupart du palais est hors-limites, les visiteurs peuvent explorer les 19 chambres et jardins d`État dans le cadre d`une tournée, ou observer le changement de la garde gratuitement.

Comment aller là

  • Vidéo: Les 5 quartiers incontournables de Londres



    Pour l`approche la plus spectaculaire du palais, prendre le métro à Trafalgar Square et marcher dans le centre commercial, se promener le long de l`avenue célèbre Londres bordée de drapeaux et souvent patrouillé par la cavalerie royale. Terminer aux portes du palais, fontaine et balcon où la famille royale se rassemblent pour des photos en temps de fête nationale. De ce côté du bâtiment est en fait l`arrière du palais. Sinon, descendre à la station Green Park et à pied à travers le parc du même nom. Marcher prend un peu plus de 10 minutes. Les passagers arrivant par chemin de fer ou un entraîneur peut marcher de la gare Victoria, ou prendre un des bus en direction en direction du palais sur leur chemin vers le centre de Londres. Les bus 11, 211, C1 et C10 arrêtent tous sur Buckingham Palace Road.

Quand doit-on aller

  • Vidéo: London - Top 10 des endroits que vous devez visiter

    L`État chambres à Buckingham Palace sont ouvertes au milieu de la matinée public en début de soirée par Août et Septembre tandis que la famille royale sont en Ecosse. Galerie de la Reine, d`autre part, est ouvert tous les jours tout au long de l`année. Alors que beaucoup de musées et de galeries remarquables de Londres sont gratuits, l`entrée à Buckingham Palace est livré avec frais - et un majestueux à ce. Le billet peut être incorporé, cependant, dans le London Pass, qui couvre également les transports publics et l`entrée à plus de 60 attractions de la capitale. Les visiteurs sont fournis avec un casque gratuit pour les visites audio en plusieurs langues, tandis que le personnel de ménage donnent des informations précieuses sur le chemin.

Que voir

  • Vidéo: la relève de la garde-Buckingham Palace-Londres

    Tours de 19 chambres État du palais durent environ deux heures, avec les visiteurs shepherded dans une seule direction des barrières de contrôle en sécurité à l`entrée. Faits saillants comprennent une collection d`œuvres d`art dans noté la Pinacothèque de maîtres hollandais et Impressionnistes français, ainsi que la sculpture, de la porcelaine et des meubles ornés. Une visite séparée, qui peut être combiné avec la visite d`Etat en chambre, prend dans la collection royale d`art dans la Galerie de la Reine et dure environ 90 minutes. En été, les visiteurs peuvent également visiter le jardin du palais, combinant entrée avec la visite State Room si on le souhaite, pour admirer plus de 350 espèces de fleurs, 200 arbres et un lac de 3 acres. Hors saison, visites guidées exclusives de l`Etat Les chambres sont offertes de Décembre à Février, mais ceux-ci doivent être réservés à l`avance.

Activités Side

  • Vidéo: 10 CONSEILS : Quoi faire avant de partir à Londres?

Articles connexes