Activités inhabituelles à Washington, DC

<

Contenu

p>La plupart des touristes savent Washington, DC pour ses sites emblématiques, tels que le Lincoln Memorial, la Maison Blanche et les musées Smithsonian. Cependant, C.C. a aussi un côté décalé. Pour les explorateurs qui cherchent à descendre le sentier touristique bien usé, la capitale de la nation a sa juste part des destinations insolites.

Albert Einstein Memorial

  • La plupart des monuments inspirent un sentiment calme de respect et exigent des visiteurs de prendre du recul et contempler de loin. Cependant, le Mémorial Albert Einstein vous permet de marcher tout droit jusqu`à la surdimensionnée statue du scientifique de renommée mondiale et assis sur ses genoux droit. Situé en face de l`Académie nationale des sciences, le mémorial est niché dans un petit bosquet d`arbres à travers la rue des monuments beaucoup plus populaires, tels que le Vietnam Veterans Memorial. Autour de la statue est une mosaïque des corps célestes et plusieurs citations gravées d`Einstein lui-même.



    Albert Einstein Memorial
    500 5th Street Northwest
    Washington, DC 20001
    202-334-2000
    nasonline.org/site/PageServer?pagename=ABOUT_building_einstein_memorial

Le Palais des Merveilles

  • Toutes choses bizarres sont exposées au Palais des Merveilles. Musée de la partie, une partie salle de spectacle de vaudeville, un bar partiel, cette destination peu commune est loin de la Smithsonian stoïque. Le Palais des Merveilles cherche à préserver les spectacles de vaudeville, des expositions et des musées scélérates carnaval qui voyagent que des millions d`Américains surveillaient pour le divertissement avant la montée du cinéma et de la télévision. des spectacles burlesques ont lieu de nombreuses nuits. Les visiteurs doivent avoir 21 ans ou plus pour entrer.

    Le Palais des Merveilles

    Vidéo: DOCUMENTALES INTERESANTES

Articles connexes