Driving Tours à Washington, DC

<

Contenu

p>Washington, DC, est la plaque tournante de l`histoire de la nation. En plus des sites politiques et historiques, C.C. est également à la maison à l`Institut Smithsonian, le zoo national et le Musée national d`histoire naturelle. visites pré-payées de la zone C.C. se déplacent souvent rapidement à travers les sites, mais après l`une des nombreuses visites de conduite auto-guidée offre une plus grande flexibilité et à moindre coût.

Guerre civile



  • Retour dans les années 1800 sur un sentier historique guerre civile voyage en voiture. Chaque visite fait suite à une seule campagne de la guerre civile, y compris la campagne Overland 1864 et la bataille de Front Royal. La visite commence Front Royal sur 340 à US Asbury Chapel et comprend 10 arrêts, chacune marquée avec un marqueur de piste. La visite suit les troupes confédérées sous Stonewall Jackson avant de rejoindre Robert E. Lee à Richmond après une victoire sur les troupes de l`Union. cartes de sentiers sont disponibles gratuitement en téléchargement en ligne, et les cartes imprimées sont disponibles sur demande par la poste. La visite Overland emmène les visiteurs à travers Fredericksburg et vers le bas à Saint-Pétersbourg, faisant plus de 25 arrêts, y compris à l`église Zion, Bowling Green et Yellow Tavern.

présidents

  • Washington, DC, la visite du président couvre huit monuments et mémoriaux dédiés aux présidents des États-Unis. Tous les arrêts sont libres, mais la plupart des monuments exigent des billets, disponibles sur place sur un premier arrivé, premier servi. Trois des arrêts sont situés à West Potomac Park: Lincoln Memorial, Thomas Jefferson Memorial, et Franklin D. Roosevelt Monument. Ce sont tous ouverts 24 heures par jour, avec les gardes pendant la journée. Le Washington Monument, le Théâtre de Ford, Lyndon B. Johnson Memorial Grove, Theodore Roosevelt Island, et la Maison Blanche ont des heures variées. Tours de la Maison Blanche sont à la disposition des groupes de 10 ou plus et doivent être réservés au moins un mois à l`avance. Tant l`île Theodore Roosevelt et Lyndon B. Johnson Memorial Grove font partie de la George Washington Memorial Parkway.

Des ponts

  • Shorter excursions d`une demi-journée sont également disponibles à Washington, DC Frederick County propose une visite de conduite qui couvre trois ponts couverts historiques: Roddy Road, Utica Mills, et de la gare de Loy. Ces ponts sont trois des huit ponts couverts encore debout dans le Maryland et sont longues entre 40 et 101 pieds. La visite est de 33 miles aller-retour et commence là où la route 15 N rencontre Route 26. Une partie de la tournée est parallèle à la rivière Moncacy et est bordé du côté opposé par Cunningham Falls State Park. Chacun des sites de pont a une aire de loisirs avec des bancs de pique-nique et une plaque indiquant les visiteurs plus sur le site.

Articles connexes