Attractions hantées à Cookeville, Tennessee

<

Contenu

p>Vous ne devez pas attendre Halloween pour obtenir un cas de la chair de poule d`un endroit fantasmagorique. A mi-chemin entre Knoxville et Nashville, Cookeville a été le théâtre d`escarmouches de la guerre civile et d`autres événements que certains disent quitté le lieu hanté. Alors que vous devrez parcourir 30 miles ou plus pour trouver une maison hantée, il y a quelques points de repère à Cookeville assez effrayant pour effrayer vos chaussettes.

Fou George et la sorcière



  • Deux des repaires les plus célèbres de Cookeville se trouvent côte à côte. Le cimetière Timbres sur le côté est de la ville est communément appelé cimetière de sorcière. Outre les pierres tombales déchiquetés vous trouverez à tout cimetière des années 1800, a deux timbres caractéristiques extra-chair de poule. Dalles de hausse comme tente de pierre sur la zone où se trouvent les corps, tandis que les pierres tombales portent début seulement pentagramme. A proximité du cimetière, le fantôme d`un cheminot des années 1800 hantent soi-disant un pont sur la voie ferrée. Selon la légende locale, il est tombé sur les rails et a été décapitée par un train venant en sens inverse. Le site est maintenant appelé Pont Crazy George, et la rumeur locale dit qu`il va apparaître si vous appelez son nom trois fois.

Mars dans la bataille

  • scènes de bataille de la guerre civile sont considérés par certains comme des domaines de choix pour les activités paranormales. À la croisée des chemins, Cookeville se trouve souvent le site d`escarmouches entre l`Union et les armées confédérées. Sur le bord sud-ouest de la ville, visitez le site de la bataille de la colline Dug où plus de 40 hommes ont perdu la vie quand confédérés ont pris en embuscade un détachement de l`Union. Le sentier à travers le champ de bataille commence au Cookeville Depot Museum.

Articles connexes