Comment visiter la tombe de Jim Morrison

<

Contenu

p>La tombe de Jim Morrison, chanteur du groupe de rock Doors légendaire, est parmi les plus visités au Cimetière du Père Lachaise. Le cimetière, dans le 20ème arrondissement juste à l`extérieur de Paris, contient les lieux de repos de la plupart des écrivains les plus célèbres de la ville, des chanteurs, des philosophes et des artistes. Prendre les transports en commun au cimetière pour éviter le trafic notoirement lourd de la ville.

Par toi-même

  • Prenez le numéro 2 ou 3 trains de métro à l`un des trois arrêts près de l`une des cinq entrées du Père Lachaise. Le nombre 2 arrêts de train au Pere Lachaise et Philippe Auguste Stations- le numéro 3 arrêts aux stations Gambetta Père Lachaise. Vous pouvez télécharger la carte officielle du cimetière, acheter un des fournisseurs à proximité des entrées ou prendre une carte gratuite au bureau de la conservation à l`entrée principale sur le boulevard de Ménilmontant. Rendez-vous à la division 6 pour voir la tombe de Morrison. Le cimetière est ouvert sept jours par semaine, mais les heures changent selon les saisons.

Visites guidées

  • De nombreux guides et entreprises de guide proposent des visites privées et publiques du cimetière. Localers promet de vous montrer Paris du point de vue de Paris. Leur visite de deux heures de Pere Lachaise comprend des visites aux tombes de Jim Morrison, Oscar Wilde et Frederic Chopin. Si vous préférez voir la ville et le cimetière en vélo, réserver une excursion privée avec Bike About Tours. Guides à la ville merveilles sont bien versés dans les détails de la vie des gens célèbres inhumés au cimetière.

Articles connexes