Comment obtenir un emploi dans un cimetière

<p>Un cimetière est une entité complexe. Alors que les visiteurs pourraient ne jamais voir une autre personne, beaucoup de gens doivent travailler ensemble pour garder le cimetière sûr, attrayant et bien entretenu. Parce qu`il ya plusieurs façons de travailler dans un cimetière, il n`y a pas de formule unique pour décrocher un emploi du cimetière. Au lieu de cela, les bonnes mesures dépendent du travail spécifique que vous poursuivez.

Évaluer les options d`emploi

  • Vidéo: Rouen : les gardiens de cimetière inquiets du manque d`effectif

    options de travail varient en fonction de cimetière de la taille et de l`importance historique du cimetière. Presque tous les cimetières ont besoin groundskeepers, et ce rôle exige la capacité de maintenir les plantes, enlever les déchets et garder le cimetière à la recherche vierge. cimetières grands et souvent visités peuvent employer des agents de sécurité, et de nombreux cimetières embaucher des professionnels administratifs tels que les secrétaires. Si le cimetière auquel vous voulez travailler a une signification historique, il pourrait employer des guides ou des historiens.

Obtenez la bonne formation

  • Vidéo: Le cimetière des martyrs à Uhud



    Pour la plupart des rôles de cimetière, vous aurez besoin d`une formation et une expérience liée à ce rôle, et que l`expérience ne doit pas nécessairement être d`un cimetière. Si vous voulez être un groundskeeper, envisager une entreprise avec son apprentissage de paysage ou de poursuivre une certification en groundskeeping. Les gardiens de sécurité ont besoin de formation de sécurité et de l`expérience et - en fonction de l`état où vous vivez - peut également être autorisé. Si vous voulez travailler comme un guide touristique ou secrétaire, cependant, une certaine familiarité avec la région associée à une bonne expérience de service à la clientèle peut être tout ce dont vous avez besoin.

Construire votre CV

  • Vidéo: LE CERVEAU RESTE ACTIF APRÈS LA MORT ? Vrai Ou Faux #43

    Vidéo: Comment choisir son premier détecteur de métaux

    Votre CV doit être spécifique à travailler dans le cimetière, pas une vue d`ensemble de vos réalisations précédentes. Trouvez des façons de faire de chaque élément sur votre CV concerné. Par exemple, un diplôme en histoire pourrait être idéal pour un guide touristique. Une histoire de travail dans le service à la clientèle montre que vous êtes prêt à faire face à une grande variété de personnes, alors que le temps passé en tant que conseiller collégial pourrait montrer que vous êtes prêt à parler aux gens en deuil. Si vous poursuivez une position qui exige des compétences spécifiques ou une licence - comme un travail de sécurité - liste ces informations sous votre histoire de l`éducation.

Cimetières Contact

  • Une fois que vous avez acquis les compétences dont vous avez besoin et construit un CV, commencer à postuler à des emplois. Si le cimetière est petit et géré localement, vous avez plus de chance de visiter le cimetière en personne, car cela donne donc l`employeur une idée de votre personnalité. Au cours de l`entrevue, vous aurez besoin de mettre en évidence votre sensibilité et de respect pour les morts. Par exemple, un garde-chasse ne devrait pas savoir pour enlever décoratif - articles que les enfants pourraient placer sur la tombe d`un père - mais peut-être pas conventionnellement attrayant.

Articles connexes