Protocole d`un cimetière militaire

<p>enterrements militaires sont nettement différents des enterrements civils. Certains protocole doit avoir lieu afin d`honorer correctement ceux qui ont servi honorablement dans les Forces armées des États-Unis. pliage de drapeau, coffret de descente et de point de sépulture de marquage sont tous inclus dans ce protocole. Le protocole dicte également comment honorer les proches ou proches de leurs soldats debout pendant les périodes de service.

Personnes qualifiées

  • Vidéo: Bazeilles - Remise de décorations

    Toutes les personnes qui ont servi dans l`armée est autorisée pour l`enterrement militaire. membres de services reconnus coupables d`un crime capital fédéral ou d`État ne peuvent pas recevoir les honneurs funéraires militaires. Ne peuvent pas non militaires qui ont été reconnus coupables de tels crimes, mais ont fui pour éviter ou sont morts au lieu de poursuites. crimes fédéraux sur le capital comprennent ceux dans lesquels la réclusion à perpétuité ou la peine de mort ont été les crimes de capital de l`État imposed- comprennent le meurtre intentionnel illicite d`un autre humain dans lequel la réclusion à perpétuité ou la peine de mort ont été imposées.

La cérémonie



  • cérémonies funéraires militaires comprennent généralement l`enterrement avec le drapeau américain. Un autre drapeau américain est présenté au conjoint par une cérémonie spéciale de pliage du drapeau. Elle est menée par une garde d`honneur, qui comprend au moins un membre de la branche du service de la personne ensevelie. Sur coffret de descente, « taps » sera joué par un membre de la garde d`honneur. Dans certaines sépultures, une reprise de volée de trois fusil est réalisée, où les membres de la garde d`honneur feu trois coups sur la tombe pour signifier que le député a mis au repos.

Lieu de sépulture

  • Vidéo: Montargis, ville fleurie de M. Jean-Pierre Door : enterrement de 4° classe pour une 4° fleur !

    les militaires qualifiés sont autorisés sépulture dans les cimetières militaires nationaux désignés, comme le cimetière national d`Arlington. L`Administration des anciens combattants signale qu`il ya des cimetières militaires nationaux dans chaque Etat, ainsi que Puerto Rico et le District de Columbia. Certains États ont leurs propres cimetières anciens combattants et la Virginie a ses propres cimetières dans 39 États. Les membres qui sont enterrés dans les cimetières privés peuvent encore être enterrés avec les honneurs militaires.

Pierres tombales et marqueurs

  • Certains soldats sont enterrés dans des tombes privées, non marquées sans indication de leur service militaire. Le VA fournit également des pierres tombales et des marqueurs pour tombes anonymes pour les anciens combattants dans tout cimetière, tant qu`ils sont admissibles anciens combattants. Les pierres tombales peuvent afficher la branche de service et des campagnes du membre servi. Bien que les pierres tombales et les marqueurs sont gratuits, en plaçant les frais marqueur et les paramètres sont la responsabilité du demandeur.

Certificat présidentiel

  • Le certificat présidentiel Memorial honore l`ancien combattant décédé, ainsi. Il est un certificat de papier gravé signé par le président actuel. Le certificat exprime la reconnaissance du service du membre et est donnée aux plus proches parents ou proches du défunt. Ils doivent demander un certificat via le formulaire VA 40-2047.

Articles connexes