Tours De Paris à Normandie, France

<p>Anciens combattants et citoyens reconnaissants à travers le monde commémorent l`anniversaire du jour J, chaque année, la bataille décisive la Seconde Guerre mondiale qui a tourné la marée de la guerre vers la victoire des Alliés. Le 6 Juin 1944, plus de 160.000 troupes alliées ont débarqué sur les plages occupés par les nazis en Normandie, France. Heures de combats acharnés, avec l`aide de 130 000 avions et 5.000 navires, ont permis aux Alliés recommenceraient la zone tombée de la nuit - et annoncera le début de la fin du régime d`Hitler. De nombreux voyagistes proposent des excursions d`une journée à partir de sites historiques de Paris de Normandie. Les excursions populaires incluent la visite de plusieurs monuments sur la côte normande, y compris les plages du débarquement et des cimetières où les héros de repos D-Day.

Comment y arriver

  • Les compagnies d`excursion assurent le transport d`un point central dans le quartier touristique de Paris à Caen en Normandie en autocar climat contrôlé. Les deux Gray Line et Viator, deux des plus grands tour-opérateurs mondiaux, prendre des clients à proximité du Louvre et Caen font le premier arrêt. En Normandie, l`entraîneur ferries passagers parmi les sites historiques avec des arrêts fréquents pour déjeuner et visiter les musées, les plages du débarquement et des cimetières.

La visite guidée

  • Vidéo: Paris, la Seine et la Normandie

    Vidéo: Visite de Paris : tout ce qu`il faut voir dans la capitale



    La distance entre Paris et Caen se trouve à environ 145 miles. Tours partent tôt le matin et retour tard dans la soirée, avec quatre heures passées en Normandie. Au cours de l`entraînement, des guides professionnels anglophones racontent l`histoire du jour J et de fournir un aperçu des monuments importants. Le guide peut également vous guider à travers les musées et les sites en plein air, enrichir votre compréhension de la bataille capitale et ses conséquences. Le prix comprend le transport en autocar, les frais d`entrée du musée et un repas à emporter, mais en laissant un pourboire pour votre guide est à vous.

Heroes Mise en évidence

  • Vidéo: "#SNCF mon amour" : le quotidien du train Normandie-Paris

    Le premier arrêt sur la plupart des visites est le Musée Mémorial de Caen de la Paix, un institut culturel moderne avec des expositions qui illustrent l`histoire de la Seconde Guerre mondiale. Une galerie est consacrée à l`invasion du jour J et son impact sur la guerre mondiale. Après une pause pour le déjeuner, vous pouvez visiter Omaha, Juno et des plages d`or, où les soldats alliés ont atteint les côtes, avec un arrêt au Musée d`Omaha Beach. Autres faits saillants Pointe du Hoc, un fort défensif allemand capturé par les Alliés, et le port artificiel construit à cet effet Arromanches. Enfin, au revoir à des soldats enterrés au cimetière américain de Saint-Laurent, un champ sombre mais pittoresque parsemée de milliers de stèles blanches.

Quand doit-on aller

  • Le mois de Juin est le premier temps de faire un tour de la Normandie de Paris. événements commémoratifs, des cérémonies commémoratives et d`autres activités ont lieu autour de l`anniversaire de l`invasion. Les visites ont lieu presque toute l`année, bien que certains opérateurs peuvent suspendre l`itinéraire en hiver et le redémarrer au printemps.

Articles connexes