Comment célébrer la Journée du Souvenir

<p>Les Etats-Unis ont une histoire riche, et est l`une des fêtes du Memorial Day originés pour montrer notre respect pour ceux qui sont morts pour elle et les nombreuses libertés dont nous jouissons sur une base quotidienne. Memorial Day (appelé à l`origine Decoration Day) a été officiellement proclamée en 1868 par le général John Logan, et d`abord observé le 30 mai 1868 en plaçant des fleurs sur les tombes de soldats de la guerre civile au cimetière national d`Arlington. Depuis 1971, Memorial Day a été célébré le dernier lundi de mai, pour permettre un week-end du Memorial Day 3 jours.

  • Vidéo: NO COMMENT COUPE DE FRANCE 2016 : CELEBRATION

    Discuter de l`histoire américaine avec votre famille. Nous sommes tellement occupés avec notre jour à vie que nous oublions souvent de ralentir et de penser vraiment la raison pour laquelle nos fêtes nationales ont commencé. Il est important de discuter de la fierté que nous avons dans notre pays et la façon dont nous apprécions ceux qui nous ont précédés, en particulier avec nos enfants.



  • Acheter un coquelicot du VFW. À partir de 1922, les anciens combattants des guerres étrangères (VFW) a pris une tradition française et néerlandaise et a commencé à vendre des coquelicots à l`échelle nationale, pour amasser des fonds pour les anciens combattants dans le besoin. Aujourd`hui, ces coquelicots sont faits mes anciens combattants handicapés et vendus chaque week-end du Memorial Day.

  • Participer à la "Moment national du Souvenir", Qui a débuté en 2000. Cette résolution est demande aux citoyens américains d`arrêter tout ce qu`ils font peut-être à 15 heures heure locale, et d`observer un moment de silence.

  • Faire preuve de respect pour les anciens combattants tombés. cimetières Visite ou monuments commémoratifs de guerre pour montrer votre respect. Déposer des fleurs ou des drapeaux de lieu en souvenir de ce que l`ancien combattant de la guerre a donné pour son pays. De nombreux cimetières sont tombés anciens combattants dont la famille ne vit plus près. Vous pouvez "adopter" ces sites graves pour montrer que leur service n`a pas été oublié.

  • Vidéo: Bleuet et Coquelicot pour le Jour du souvenir

    Vidéo: DISNEY TIPS | Conseils pr une belle journée à Disneyland

    Passez du temps avec votre famille et profiter de (et apprécier) la liberté que les autres ont donné leur vie pour. La plupart des villes auront des défilés et autres célébrations. S`il n`y a pas une activité formelle que vous êtes intéressé, pensez à un pique-nique ou se réunir avec la famille et les amis.

Articles connexes