Comment faire le tour des monuments à Washington, DC, par nuit

<p>projecteurs lumineux clipser au crépuscule, jetant une lueur sur les bâtiments massifs et des statues dédiées aux grands dirigeants du pays et des guerriers humbles le long du National Mall à Washington, DC Des foules de touristes minces, et de nuit les visiteurs ont une chance pour la contemplation tranquille, loin du hordes au Vietnam Veterans Memorial ou ludique défoulent les marches du Lincoln Memorial. Une multitude d`options de visite exists- rendre votre mode de transport le point de départ de votre décision sur la façon de visiter les monuments la nuit.

Enfilez vos chaussures de marche



  • Définissez votre propre rythme avec une visite à pied des monuments la nuit. Prenez le rail de métro ou en bus au centre commercial, mais gardez à l`esprit que des arrêts du train de service dans les premières heures du matin. Certains bus autour de l`horloge. Le National Mall et les monuments et les monuments qui la bordent rester ouvert 24 heures par jour, sauf pour Noël, et les gardes du parc sont disponibles dans la plupart d`entre eux jusqu`à la fin de soirée. Si vous êtes en tournée en été, attendez une forte humidité, même après l`obscurité. Les hivers sont modérés avec des chutes de neige occasionnelles. Le centre commercial est belle au printemps et à l`automne que les fleurs fleurissent ou les feuilles changent de couleur.

Laissez le conduire à les

  • De nombreuses entreprises proposent des visites nocturnes des monuments. Chars de location a une tournée CC @ Night qui commence au coucher du soleil et comprend un arrêt pour les boissons et des collations sur la terrasse Kennedy Center avec vue sur la rivière Potomac. Une tournée nationale Mall et une visite des sites liés à l`assassinat d`Abraham Lincoln sont parmi les visites nocturnes animées par des guides de Free Tours by Foot. Si vous préférez un tour en bus traditionnel, ou un tour en chariot, consultez Gray Line Tours ou Old Town Trolley. Big Bus Tours vous permet de monter et descendre leur, double-decker bus à toit ouvert à des endroits autour du centre commercial. Optez pour le forfait qui comprend une visite nocturne.

Prenez la roue

  • Vidéo: David Fincher - Invisible Details

    Alors que le stationnement près des monuments à Washington peut être un cauchemar, les taches ouvertes quand le soleil se couche. La ville permet le stationnement sur l`avenue Constitution après l`heure de pointe, en mettant les visiteurs à proximité des principaux monuments du National Mall, ainsi que les musées Smithsonian, et quelques garages de stationnement restent ouverts tard. Le Jefferson Memorial a un nombre limité de places de stationnement et endroits le long de l`Ohio Drive et promenade West Basin sont proches de Franklin Delano Roosevelt et Martin Luther King, Jr., des monuments commémoratifs. Carry changement pour mètres et prêter attention aux signes qui indiquent combien de temps vous êtes autorisé à se garer à un endroit particulier.

Locomotion alternatif

  • Vidéo:

Articles connexes