Comment acheter une maison à Londres

L`achat d`une maison à Londres est cher. Prix ​​de l`immobilier dans la capitale de l`Angleterre sont beaucoup plus élevés que dans d`autres régions du pays. L`achat d`une maison de Londres est aussi une affaire de longue haleine, en 12 semaines, en moyenne, de se prononcer sur une maison aux contrats d`échanger des. Il y a beaucoup de légalité impliqué, et vous devez être prêt à marchander le prix que vous êtes prêt à payer.



  • Trouver une maison. Inscrivez-vous avec les agences immobilières à Londres et à utiliser les sites Web de propriété en ligne tels que Rightmove. Quartiers de Londres tels que Chelsea, Kensington et Knightsbridge sont très chers. Up-et-vient des zones de Londres comprennent Dalston, New Cross et Stratford, ces zones étant régénérés dans le cadre des Jeux Olympiques de Londres 2012. Utilisez mon carte de propriété de Où obtenir une idée de Londres prix des maisons par région.

  • Vidéo: Vlog in London #14: Dernier Vlog à Londres & Haul Nourriture !

    Les banques de contact et les prêteurs hypothécaires pour obtenir un prêt hypothécaire. Les principaux prêteurs du Royaume-Uni comprennent Barclays, Lloyds et HSBC, et la société de construction, Nationwide. Discutez de ce type d`achat que vous souhaitez faire avec votre prêteur: bail ou de fonds en pleine propriété. Un achat en pleine propriété signifie que vous êtes le propriétaire de la maison pure et simple, un achat à bail vous permet d`acheter le droit de vivre dans une propriété plutôt que la propriété du bien immobilier. De nombreux baux sont accordés sur une durée de 99 ans, alors que certains fonctionnent pour 999 ans.

  • Obtenez une enquête et de l`évaluation effectuée. Il est important que vous marquez des problèmes avec la propriété au début on.If il y a un problème structurel majeur avec la propriété, vous pourriez être en mesure d`obtenir une réduction du prix demandé, pour permettre des réparations que vous devrez faire. Si les problèmes sont insurmontables, à pied. Prix ​​pour une enquête structurelle complète à Londres vont de 100 livres pour un appartement 50 000 livres à 250 livres pour une propriété de 200.000 livres. Certains prêteurs hypothécaires au Royaume-Uni fournissent une enquête structurelle gratuite.

  • Vidéo: 10 CONSEILS : Quoi faire avant de partir à Londres?

  • Articles connexes