Londres Climat et météo

<p>Bien que le climat est quelque chose d`une obsession nationale au Royaume-Uni, le climat à Londres et le sud-est étonnamment tempéré et discret, si un peu imprévisible. Les visiteurs suivants la culture populaire pourrait venir à la capitale attendant la bruine et le smog, mais ni est typique. En fait, le smog a été en grande partie en l`absence de « The Smoke » - un nom familier pour Londres - depuis les années 1950. Avec la propagation inégalée de Londres d`attractions, les visiteurs sont généralement peu conscients du temps. Les jours où le mercure monte en flèche ou les nuages ​​ouverts, des options pour battre en retraite sont abondantes.

Haute saison

  • Vidéo: Comment satan manipule le climat sous nos yeux aveuglés

    Les températures estivales Fahrenheit en moyenne 64 degrés, bien que ce qu`on appelle canicules - au cours de laquelle les températures atteignent un 86 degrés modestes - ne sont pas rares. Soirées en Juillet et Août sont parfois humide et étouffante, tandis que Voyage dans le métro, le métro de Londres, peut être stiflingly chaud car il n`y a pas d`air conditionné, une bizarrerie que les visiteurs remarqueront également dans de nombreux hôtels et bâtiments de Londres.

    Heureusement, Londres recèle de nombreuses opportunités pour échapper à la fois la chaleur estivale et la foule. Les parcs sont dispersés dans la capitale, avec Shakespeare dans le parc un traitement de saison au parc ouvert le théâtre en plein air du Régent. La plupart des restaurants et des cafés se déplacent également certains de leurs tables sur les terrasses extérieures pour une salle à manger en plein air. Alors que les lignes sont les plus longues au London Eye, la Tour de Londres et pendant l`été de Madame Tussaud, c`est la seule fois que vous pouvez visiter Buckingham Palace. Venez Août, le carnaval de Notting Hill préfigure l`un des plus grands défilés de rue du monde.

Temps idéal pour visiter

  • Vidéo: Les prophètes de la météo



    Lonely Planet recommande au printemps et à l`automne, lorsque les températures moyennes de 52 à 59 degrés, comme les saisons idéales pour visiter Londres. Non seulement les foules en forte baisse, mais les prix de l`hôtel et les tarifs aériens peuvent être jusqu`à 20 pour cent plus bas.

    Vidéo: Peut-on prédire la météo trois mois à l`avance ?

    De Mars à Octobre, heure d`été britannique fait aussi pour des soirées plus longues. Comme les nuits fermer et soirées tour frisquet, la scène du théâtre West End est dans son propre de Septembre à Mai, ainsi que l`opéra et le ballet. Attention aussi pour les musées de la série nocturne, au cours de laquelle les musées et les galeries de la capitale mis sur un programme d`événements spéciaux après-heures.

    Contreventement températures du matin et un ciel couvert font Avril le mois parfait pour deux événements clés de Londres, la course de bateaux sur la Tamise et le marathon de Londres.

Des hivers doux

  • Vidéo: Climat : La NASA se prend pour Dieu

    températures moyennes hivernales 36 à 43 degrés, ce qui signifie la neige et la glace sont rares dans la capitale, mais il y a une patinoire avec glace artificielle à Somerset House à The Strand pendant la saison de vacances pour un peu de plaisir en saison. Cependant, le soir et le matin peuvent être bitingly à froid, en particulier le long de la Tamise, et le soleil semble rarement s`aventurer à travers les nuages. Le point focal pour les célébrations de Noël dans la capitale est Trafalgar Square, dominé par un sapin offert par la Norvège chaque année. La place est aussi le centre des célébrations du Nouvel An, mais les foules sont énormes. Gardez à l`esprit que les transports en commun fonctionne selon un horaire réduit sur une partie de la période de vacances. Chinatown dans le centre de Londres est en vie en Février pour les célébrations du Nouvel An chinois, tandis que le London Film Festival en Octobre propose un programme de 12 jours de premières et des événements.

Londres Météo Mythe

  • Malgré la réputation de la Grande-Bretagne comme le foyer spirituel de gris, pluie, il pleut en moyenne seulement 11 à 15 jours par mois à Londres, avec Novembre et Août les mois les plus humides. Quand il pleut, une pluie lente et persistante est la norme, mais l`été apporte l`orage spectaculaire occasionnelle. Mars et Avril sont les mois les plus secs. jours de pluie à Londres peut être une bénédiction déguisée, que ce soit comme une occasion de se terrer dans un centenaire pub sur une pinte de bière chaude ou de décamper aux musées de classe mondiale et des galeries d`art, qui sont presque tous gratuits. trois principales attractions touristiques de Londres - British Museum, National Gallery et Musée d`histoire naturelle - sont gratuits, bien que certaines expositions exigent des billets d`avance.

Articles connexes