Qu`est-ce que le paysage de Rome, en Italie?

<p>paysage fertile de Rome fait l`endroit idéal pour une ville de se développer et a eu un impact profond sur son histoire. Bien que la ville a beaucoup changé au fil des ans, survivre tout des attaques barbares à des guerres mondiales, son paysage naturel, physique est resté pratiquement inchangé. Les anciens Romains croyaient que les dieux eux-mêmes ont choisi le site qui deviendrait la ville la plus puissante dans le monde antique. Cette terre, qui comprend aujourd`hui la ville de Rome, en Italie, était peut-être toujours destiné à la grandeur.

Géographie

  • Rome a été fondée sur un groupe de sept collines dans ce qui est maintenant connu comme la région du Latium en Italie centrale. La ville enjambe le Tibre, qui divise la ville en deux moitiés est et ouest. La rivière Aniene croise aussi le Tibre juste au nord du centre-ville principal. La ville de Rome a été construit à l`intérieur, mais son territoire s`étend vraiment la mer Tyrrhénienne et la zone portuaire d`Ostie. Rome se trouve à une altitude aussi basse que 43 pieds et aussi haut que 456 pieds au-dessus du niveau de la mer.

Topographie



  • topographie inhabituelle de l`Italie a fourni effectivement un berceau et protecteur pour la ville antique de Rome. Au nord, la péninsule italienne est protégé par les Alpes européennes, qui sont pratiquement infranchissables pendant les mois d`hiver. Les Apennins à l`est également protégé la ville contre les attaques à l`époque de l`empire. Les célèbres sept collines sur lesquelles Rome a été fondée (le Capitole, Palatin, Aventin, Caelius Esquilin, Quirinal et Viminal) sont en fait pas très prononcés mais ils ont joué un rôle dans la mise en page originale de la ville. Palatine Hill était le site d`origine de la ville en raison de son positionnement defensibility et près d`une île qui facilitait la traversée du Tibre.

Climat

  • Situé au cœur de la Méditerranée, Rome jouit d`un climat doux, chaud bien que les températures peuvent être insupportablement élevé pendant l`été. La ville connaît le temps le plus agréable au printemps (Mars à Juin) et en automne (Septembre à Novembre). Rome reçoit très léger précipitations en été et est donc particulièrement sujettes à la sécheresse.

ville Mise en page

  • Vidéo: Les lacs italiens - Echappées belles

    Vidéo: Italie Sardaigne découverte de la civilisation Nuragique

    La disposition de la ville de Rome reflète sa longue histoire compliquée en commençant par les temps anciens. Le cœur de Rome moderne est du Tibre, tandis que le Vatican, Janicule, et le quartier de Trastevere sont sur la rive ouest. Plus de 25 ponts relient les deux côtés de la ville. La plupart de la vie quotidienne à Rome est centrée autour des places, des places publiques où les Romains se sont réunis pendant des siècles. Ces carrés contiennent souvent des sculptures impressionnantes et des fontaines de différentes époques. Villa Borghese est le parc principal de la ville, contenant 148 acres de paysage attrayant.

La faune et la flore

  • Rome est une ville entièrement urbain où vous ne trouverez pas de la faune sauvage courir. Il y a, cependant, une population riche de la flore concentrée dans de beaux parcs et jardins de la ville. Les deux Borghese et Jardins du Vatican abritent impressionnante jardins de roses et de chênes majestueux. Ces parcs sont soigneusement entretenus et ont été conçus comme des lieux de repos et de détente pour les citoyens de Rome.

Articles connexes